Déconnecter la pompe à essence, et faire quelques centaines de mètres pour vider le circuit d'essence
Laurent343 a écrit:Sinon, tu peux simplement déconnecter les deux petits tuyaux qu relient la rampe au reste du circuit. Tu peux les boucher avec une vieille mèche (diam 5 ou 6 mm, de mémoire) - utiliser le côté non coupant de la mèche ! Prévois des chiffons, ça va couler un peu (mais pas vraiment de pression).
Est ce que ça réponds a la question de la la nécessité de faire la vidange du LDR ? (sachant que mon LDR est neuf)fazer80 a écrit:Pour Xthib 1, oui je parle bien de ces durites, vu le diamétre il n'y a pas d'air qui rentre donc pas de liquide qui s'écoule.
fazer80 a écrit: Ne pas oublier de fermer le robinet d'arrivée d'essence sinon ça va tourner un moment. De plus cette opération est totalement inutile.
xthib1 a écrit:Est ce que ça réponds a la question de la la nécessité de faire la vidange du LDR ? (sachant que mon LDR est neuf)fazer80 a écrit:Pour Xthib 1, oui je parle bien de ces durites, vu le diamétre il n'y a pas d'air qui rentre donc pas de liquide qui s'écoule.
Laurent343 a écrit:Bjr
A dOne, au sujet des petits tubes métalliques qui sortent du côté gauche (gauche pour le pilote) de chaque carbu :
Je suis quasi sur qu'ils doivent être débouchants. Si un est bouché, ça supprime le réchauffage carbu sur toute la rampe (le LDR ne circule plus).
Laurent343 a écrit:Bjr
A Xthib1 :
"Retirer les fixations de la boite à air "
De mémoire, il suffit de dévisser chaque vis de 3 tours ; puis tout le bloc peut être poussé vers l'arrière ; Tu peux serrer une vis pour maintenir le tout dans cette position.
A dOne :
Tu peux y connecter un tuyau souple, dans lequel tu injectes différents produits (nettoyant, dérouillant, acétone, ... ) en commençant par le moins agressif, et en laissant agir 2 mn.
Tu peux aussi tenter avec de l'air comprimé (6 bars).
d0ne a écrit:Je n'ai jamais vu ces entretoises sur ma rampe ou sur ma moto.
d0ne a écrit:Ce sont les durites métalliques qui sont sur les carbus dont je parle (je précise au cas où :p ). Il va falloir que je trouve un moyen de déboucher la mienne...
Laurent343 a écrit:Ca me fait penser aux rondelles entre les carbu et la longue tringle de starter ; il y a justement 3 points de frottement, bien qu'il y ait 4 carbu (normal).
Regarde ta photo ici, du 21/11/16.
Retourner vers forum des Faz 600 de 1998 Ã 2003
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité