suppression de l exup = perte de couple + trou a l aceleration , faut corriger la carburation ( aiguille ,voire gicleurs) , mais sa ne fera pas revenir le couple.
correction regime intermediaire = aiguilles
tres haut regime = gicleurs
tres bas regime = vis air
en ce qui me concerne ai gardé l exup : mais avec débridage total (cdi et carbu) + un silencieux r1 titane + dynojet , kn et bougie iridium ....j ai un leger trou vers 3000 tours mais facilement corrigable par les aiguilles...par compte je trouve quelle envoie !!! , l autre jours a 2 sur la moto en poussant la seconde la roue avant deleste !!!.
crop54 a écrit:Les réglages de carburation ne combleront jamais l'absence de l'exup, qui est une valve. Plutôt que de "bidouiller" un Faze, il vaut mieux acheter un R1....
canecorso a écrit:salut
il existe des collecteur pour remplacer celui d'origine ( mais sans l'exup evidement )
tu as yoshimura qui est top mais avec reglage carbus obligatoire
akra ,chere , difficile a regler en carburation et pas super agreable en dessous de 5000 trs ( vecu )
et surement d'autre
sinon,le collecteur d'origine n'est pas fait pour fonctionner sans l'exup !!!!!
apres en attendant,si tu veu continuer a rouler ainsi en attendant mieux
tu enrichi au niveau des aiguilles ,1 cran + 1 rondelle pour comencer,sa attenuera le gros trou a bas regime
canecorso a écrit:le fait de changer de silencieux ne resoudra rien
c'est le collecteur qui est en cause
oui j'ai fait mes propres reglage ( a l'aide d'un kit carbus elaboré pour les collecteur sans exup)
Justement, je ne veux pas de R1
canecorso a écrit:tu enrichi au niveau des aiguilles ,1 cran + 1 rondelle pour commencer,sa atténuera le gros trou a bas régime
Retourner vers forum des Faz 1000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités