motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: ADRESSES DE SELLIERS-MOTO

Messagede rekin » 01 Déc 2012 12:37

Dernier message de la page précédente :
j l ai spamé de mail! j'ai remplis sa boite mail! 10 mails à la seconde!
et il reagit au quart de tours si tu le traite d'escroc.
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Genre: Homme
Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede fantomas57070 » 01 Déc 2012 13:52

Bonjour à tous idem j'attend ma selle de l'atelier du cuir à Montargis!!! quand on arrive le joindre il répond "elle est prête je l'envoie début de semaine prochaine! " ça fait 2 mois que j'attend !!!
il a encaissé le chèque 2 jours après la commande!!! de plus il a un chèque de caution car j'ai pas envoyé ma selle heureusement ! je vous déconseille vivement ce sellier!!! pas très cool sont comportement !!!
fantomas57070
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Messagede rekin » 01 Déc 2012 16:39

Faut le spammer!
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Messagede rallyemike38 » 03 Déc 2012 18:15

je suis dégouté car j ai vu trop tard que c etait un escorc,
je lui envoyé la selle et il a encaisser le chèque

toujours rien reçue, et en plus je n ai plus de selle pour ma moto
rallyemike38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede CadioR1 » 03 Déc 2012 21:54

Si y'a des gens sur le 44, je peux prêter une selle si besoin... ;)

Outre le délai qui est ...enfin passons... le boulot lui est pas mal...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede fantomas57070 » 05 Déc 2012 13:00

je lui ai envoyé un recommandé avant dépot de plainte sous 8 jours faudrait peut être ce regrouper échanger nos mails pour faire un tir groupé!!!
fantomas57070
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede fantomas57070 » 06 Déc 2012 13:02

bon apparement il a envoyé la selle ce matin !!! il ferait mieux de prévenir les clients qu'il est en retard pour le boulot plutôt que de nous mentir où de dire que la selle part début de semaine prochaine!!! il dirait aux gens pas avant 2 mois au moins on s'inquièterait pas!!! surtout qu'on est en hiver on roule pas tout les jours!!! bon j'espère que le boulot est bien fait !!! je vais attendre ma selle on verra bien !!!
fantomas57070
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede CadioR1 » 06 Déc 2012 14:11

fantomas57070 a écrit:bon apparement il a envoyé la selle ce matin !!!

Tu lui as demandé une preuve d'envoi car moi aussi j'avais eu le droit a ce refrain...

"Ah ben elle est partie ce matin...Ah ben non en faite, c'était pas la votre que j'ai envoyé"... :langue:
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede Marx » 07 Déc 2012 21:33

Marrants vos messages car j'ai commandé chez Selle confort en avril je crois et huit jours après j'avais ma selle nickelle. Peut-être que sa petite entreprise ne marche pas... Bref la selle va toujours bien en tout cas.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede BLACK MAGIC » 11 Déc 2012 10:35

Bon, comme Fantomas, j'ai récupéré ma selle ! Il est vrai qu'en lui envoyant les gendarmes, çà l'a obligé à réagir et vite !

Du coup, pour s'excuser, il m'a offert l'option "gel" pour le même prix, 112 € ! Et j'ai discuté avec lui. Je tiens donc à préciser que ce n'est pas un escroc mais un mec totalement dépassé par son succès ( à ce prix là, tu m'étonnes ! ) Et en plus qui fait çà en plus d'un autre boulot. Les journées de 24 heures sont trop courtes pour lui !

Bref, si vous voulez une belle ( très belle ) selle pas chère et que vous n'êtes ni pressé, ni stressé, c'est une bonne adresse. Je ne pense pas qu'il y a risque de se faire estamper, juste de devoir attendre . J'essaye de mettre une photo de la selle.

Je vous remercie de votre accueil, je vous invite à faire un tour sur notre forum dédié aux 1100 Bulldog ! :hi:
http://www.bt1100.info/component/option,com_fireboard/Itemid,143/

Image
BLACK MAGIC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede rekin » 11 Déc 2012 11:14

J'ai pensé à cette situation possible. Personnellement je ne l'ai jamais pris pour un escroc, mais pour un homme très mal organisé et pas du tout communicatif.
Il devrait refuser des selles, ou augmenter ses tarifs pour avoir moins de commande et mieux gérer sa production et sa relation clientèle.
Peu être devrait il même changer de boulot, ou embaucher.... enfin bref... ça c'est une autre histoire.
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Messagede BLACK MAGIC » 11 Déc 2012 11:17

oui, je lui ai conseillé de prendre quelq'un quelques heures par semaine pour lui faire le commercial, les expé et la paperasse. Car pour le reste, il bosse super bien, c'est de la belle ouvrage !
BLACK MAGIC
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede sapeurad » 18 Déc 2012 16:14

chardonneret a écrit:Pour ceux qui habite en RP j'hbite juste au dessus d'un top sellerie et je connais le mec donc si ca interesse quelqun MP ;)

C'est NUL!

:mrgreen:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Femme
Moto: Yamaha 900 XJ S Diversion

Messagede Donos » 18 Déc 2012 17:23

Salut,

J'ai pris la mienne chez http://www.crcreation.fr/, très sympa et assez rapide.

Il y avait un petit problème de teinte entre les décos que j'avais choisi. J'ai été averti de suite et ils m'ont proposé des couleurs de remplacement (avec photos).

100% satisfait.
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création
Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 125 DT SM

Messagede Goopil » 16 Jan 2013 18:20

Je remonte un peu le topic pour L'Atelier du Cuir : http://selle-confort.fr/ 45200 Montargis.
J'ai fait faire ma selle confort il y à un an là bas et je l'ai reçu 5 jours après l'avoir envoyé ...
RAS pour ma part !
C'était à la mi janvier donc pile un an ^^
ImageMOTARD BRETONImage
Goopil
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede DEDE57 » 31 Jan 2013 10:56

Bonjours . Je peux que conseiller d'éviter l'atelier du cuir à Montargis . Commande et réception de la selle rapide . Selle bien dans l'ensemble mais certains détails totalement baclés (voir photo). Il Ne répond plus aux mails ni au téléphone .

[url][url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=w1bwol.jpg&photoId=142367]Image[/url][/url]
Dernière édition par DEDE57 le 25 Mar 2013 21:17, édité 2 fois.
DEDE57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede CadioR1 » 31 Jan 2013 14:38

DEDE57 a écrit:Bonjours . Je peux que conseiller d'éviter l'atelier du cuir à Montargis . Commande et réception de la selle rapide . Selle bien dans l'ensemble mais certains détails totalement baclés (voir photo). Il Ne répond plus aux mails ni au téléphone .

Ah ben pour plusieurs Fazermen, c'est l'inverse... :teuteul:
Le travail est de qualité mais les délais sont à chier... :bad-words:
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede DEDE57 » 01 Avr 2013 23:12

Salut à tous . Après la déception et un peu de recul , je dois quand même parler un peu de la selle de l'atelier du cuir de montargis . (voir mon message un peu plus haut avec le problème de logo légèrement gâché).
Alors , le patron répond enfin aux émails et l'échange de quelques messages fut bien instructif . Mon premier message parlais d'une simple retouche et s'il avait répondu dés le départ , on en serait pas arrivé là .
Donc ,il faut avoir un peu de patience

Parlons de la selle : Valeur de celle-ci...100 Euros...C'est vraiment CADEAU vu la qualité du travail .Et puis c'est que 100 Euros quoi , je sais pas comment il fait .
Un collègue m'a dit que la sienne est vraiment parfaite (il a la même) , il y a donc normalement rien à redire .

je ne reviendrais donc pas sur la finition du logo , je vais bien me débrouiller avec .

Pour le reste , design (c'est pour ça que je l'avais acheté en fait) , coutures , logo "fazer", envoie rapide et tout le reste .....vraiment parfais .
J'ai mis quelques photos , vous pourrez apprécier . Voila , ça devait être dit .

Image
Image
Image
DEDE57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Tom sawyer » 17 Mai 2013 19:52

Salut vous parlez de 100 euros sur vos posts mais moi quand je vais sur le site http://selle-confort.fr/shop/article_193/Selle-confort-fazer-600-de-98-a-2002.html?sessid=agVrt6byeSI9hew6ZV6WiMZlaEVGSlnS4Ukpy7pnntiQlBd09WBMTtAUWjUpSQo3&shop_param=cid%3D4%26aid%3D193%26 je vois 150 et sans les frais de port .
Les prix ont augmentés ou vous avez une carte de réduction ? :mrgreen:
Je laisse les certitudes aux génies et aux idiots, le doute me garantie un apprentissage a vie.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=79813
Tom sawyer
Mob
Mob

Moto: Yamaha 125 TZR (R)

Messagede rekin » 17 Mai 2013 20:41

Effectivement ça a augmenter... Faut croire qu'il a du succès.
C'est vrai qu'il fait du très beau travail. Pour ce prix (enfin ancien prix) c'est vraiment intéressant si vous n’êtes pas pressé. enfin 150€ c'est un tarif correct aussi.
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Messagede CadioR1 » 17 Mai 2013 21:04

Par contre, sur son offre à 150€, il ne parle pas d'échange de selle...

Car de mon coté, c'était moins chère mais fallait également envoyé une selle...
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede cyrille77 » 10 Sep 2013 21:32

il y a http://www.smtn.fr/ a ris orangis 91, j'ai déjà travaillé avec lui et c'est vraiment du beau travail.
cyrille77
Touriste
Touriste

Messagede rekin » 07 Nov 2014 15:29

Presque 2 ans après, j'ai enfin changé ma housse de selle.
Je dis housse de selle, car je n'ai pas changé la mousse. Ma housse d 'origine était déchire, j'en avais marre du scotch.

Je voulais à la base la remplacé par une housse d'origine, d'occas. Après avoir parcouru le net et LBC, demandé à différent sellier moto s'il en avait. 30€ en moyenne. sans frais de port. J'ai trouvé ça un peu trop chère par rapport à ce que va en faire un sellier. J'ai donc demandé s'ils confectionnaient des housses de selle d'origine. Entre ceux qui me disent qu'il faut envoyer la selle, ou ceux qui prennent 70€ juste pour morceau de skai... J'ai trouvé sellerie Evrard qui m'a proposer 40€ . J'ai dit oui, tentons le coup. il ne fait jamais ce genre de commande, uniquement des selles perso. mais il a accepté. Vu sa réputation, et le niveau de difficulté du travail, je me suis laissé tenter en lui faisant confiance.

une semaine après j'ai reçu la housse. Et qu'elle a été ma déception de voir une couture qui n'avait rien à faire la... en plein milieu de l'arrière et de plus non étanche... une couture de 5 cm de long qui gâche tout. car tout le reste est bien. J'ai donc du rendre étanche la couture avant le montage. Je lui ai fait pas de ma déception. aucune réponse de sa part. A coup sur, il a utilisé ses chutes de skaï pour le morceau. pas très pro à mon gout.
A oui, aussi, il m'a dit couleur noir mat, c'est plutôt gris mat... ça ça me gène moins.

mise à part ça, c'est du bon boulot. A voir dans le temps.
Pour un petit prix, j'ai changé l'allure de la moto. mais je ne renouvellerai pas cette experience chez lui.
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Messagede David68 » 08 Oct 2016 11:56

Personne ne connais un sellier en alsace svp.
David68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 125 XC Cygnus X

Messagede Ju23 » 17 Juil 2017 23:28

Merci beaucoup! J'ai vu dans vos posts qu'il y en avait un très bon à Caen, impeccable car je suis de cherbourg donc pas très loin. J'irai faire un tour merci!
Ju23
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..