arf, svs c'est un bi-cylindre sa ? (si mes souvenirs sont bons, sa déjauge ce truc

faut voir se que tu veux faire de ta bécane...
mike_621 a écrit:arf, svs c'est un bi-cylindre sa ? (si mes souvenirs sont bons, sa déjauge ce truc=> pour utilisation street bien-entendu...)
faut voir se que tu veux faire de ta bécane...
sapeurad a écrit:apero a écrit:j'ai un pote qui ma dit que pour les svs 650 ils avaient un meilleur chassi que les svs 1000....!
![]()
Je sais pas si c'est vrai, mais le 650 c'est déjà super mou, alors le 1000... j'imagine même pas...
mike_621 a écrit:fzs 600 98-03 c'est le coup de pied au cul garanti![]()
tenue de route: je fais frotté les tututes des cale-pied avec les pneus michelin power road 2![]()
l'amorto est souple , mais bon, il te fournisse la clé pour le réglé donc...
la bécane s'adapte a tout type (autoroute, côte , ville) c'est toi qui balade la moto (et non pas la moto qui te balade comme elle le souhaite...)
+1 pour fzs
sapeurad a écrit:Bon je me répète, je parles des suspensions d'origine, pas du moteur!![]()
Je sais très bien que ça marche bien, même très bien au point de pourrir tout un tas de machines à l'arsouille
mike_621 a écrit:sapeurad a écrit:Bon je me répète, je parles des suspensions d'origine, pas du moteur!![]()
Je sais très bien que ça marche bien, même très bien au point de pourrir tout un tas de machines à l'arsouille
suspension origine fzs c'est souple si tu laisse d'origine (je l'ai déja dit![]()
)
yo francky, fzs600 vs fz6 sur entré d'autoroute , il été dans mon rétro![]()
FunkyKong a écrit:mike_621 a écrit:yo francky, fzs600 vs fz6 sur entré d'autoroute , il été dans mon rétro![]()
Dis donc mon p'tit mike, c'était pit être le version 78CV ou bridée à 34 le FZ6 derrière toi, tu y a pensé à ça ??
mike_621 a écrit:et en ce qui concerne le FZ6 78ch (s1) en S , c'est une autre histoire... c'est incomparable l'accélération d'un 78 et 98ch
bonne journée les amis
sapeurad a écrit:mike_621 a écrit:et en ce qui concerne le FZ6 78ch (s1) en S , c'est une autre histoire... c'est incomparable l'accélération d'un 78 et 98ch
bonne journée les amis
Le 78ch (que j'ai possédé) est plus coupleux que le 98ch dans les régimes moyens: tu mets un 98 et un 78 à 4000tours/minute, le 78 partira plus vite (avant de se faire rattraper dans le haut du compte-tours bien sûr)
Bonne journée à toi aussi
damfaz a écrit:j'avais vu un comparo dans un mag, entre fzs et fz6, les reprises de la fz6 étaient maintenues au niveau de l'ancienne que grâce à une transmission plus courte...![]()
damfaz a écrit:c'est étonnant, vu que la bride est sur l'accélerateur.
ptet la cartographie.![]()
damfaz a écrit:j'avais vu un comparo dans un mag, entre fzs et fz6, les reprises de la fz6 étaient maintenues au niveau de l'ancienne que grâce à une transmission plus courte...![]()
damfaz a écrit:j'ai retrouvé le moto mag
damfaz a écrit:normalement je peux pas à cause des droits d'auteur, mais je vais essayer de trouver une contrepartie.
Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités