je voudrais savoir si quelqu'un du forum pouvai me dire les differences entre les fazer de 98 a 2003 et les models plus recent !!
merci

franckyman a écrit:
Les modèles à partir de 2004 sont nettement et sans discussion possible au dessus des modèles antérieur
Jean a écrit:franckyman a écrit:
Les modèles à partir de 2004 sont nettement et sans discussion possible au dessus des modèles antérieur
Sacré blagueur !!
Patriot a écrit:Jean a écrit:franckyman a écrit:
Sacré blagueur !!
C'est clair !!![]()
Maintenant, on va p't'être laisser Francky rêver tout seul ...![]()
![]()
Jean a écrit:franckyman a écrit:
Sacré blagueur !!
fazer80 a écrit:franckyman a écrit:Tout a changé, cadre, moteur, partie cycle, injections et plus de carburateur ects..
C'est quasiment plus la même moto, relooking total![]()
C'est vrai qu'avec 2000 kms par an il y a du vécu.
franckyman a écrit:
franckyman a écrit:Les modèles à partir de 2004 sont nettement et sans discussion possible au dessus des modèles antérieur
damfaz a écrit:franckyman a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
franckyman a écrit:FunkyKong a écrit:franckyman a écrit:Les modèles à partir de 2004 sont nettement et sans discussion possible au dessus des modèles antérieur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il faut bien mettre un peu d'animation sur ce forum
![]()
FunkyKong a écrit:franckyman a écrit:franckyman a écrit:
il faut bien mettre un peu d'animation sur ce forum
![]()
N'empèche que les FZS 600 fazer grises sont de loin les plus rapides, les plus jolies, les plus confortables, les + tout quoi!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mike_621 a écrit:fzs 600 98-03 c'est le coup de pied au cul garanti![]()
tenue de route: je fais frotté les tututes des cale-pied avec les pneus michelin power road 2![]()
l'amorto est souple , mais bon, il te fournisse la clé pour le réglé donc...
la bécane s'adapte a tout type (autoroute, côte , ville) c'est toi qui balade la moto (et non pas la moto qui te balade comme elle le souhaite...)
+1 pour fzs
apero a écrit:j'ai un pote qui ma dit que pour les svs 650 ils avaient un meilleur chassi que les svs 1000....!
sapeurad a écrit:
@Jean: Demande aux personnes que nous connaissons en commun si je ne sais pas "conduire" un sv... ou autre
Jean a écrit:sapeurad a écrit:
@Jean: Demande aux personnes que nous connaissons en commun si je ne sais pas "conduire" un sv... ou autre
@sapeurad : Demande aux personnes que nous connaissons en commun si je ne sais pas "conduire" un sv...ou autre
Epicétou !!
Svs
sapeurad a écrit:
Je ne doute pas de tes qualités de pilotes
sapeurad a écrit:mais c'est quand tu veux qu'on roule ensemble
Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités