motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu


Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 01 Juin 2010 14:57

Dernier message de la page précédente :
Merci pour la précision, c'est étonnant tout de même
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 01 Juin 2010 16:27

je ferais un test avec le GPS quand je récupérerais mon fazou avec le pignon de 15, histoire de bien confirmer :)
Tout les compteurs base sont toujours un peu voleurs
Faut juste le connaitre pour savoir à quel point ^^

J'ai pas mal d'exemple pour les voitures, mais je ne sais pas pour les bécanes :p

En tout cas un gros MERCI pour toutes ces infos pierrot !!
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 02 Juin 2010 10:08

pierrot974 a écrit:En automobile, une sonde lambda, une fois chaude, produit une tension qui est fonction de la teneur en oxygène des gaz d'échap.
Cette tension varie de 0,1 V (mélange pauvre) à 0,9 V (mélange riche). 0,5 V pour un mélange parfait (stoechiomètrique).
Le calculateur d'injection tient compte de cette tension et non pas de la résistance de la sonde et en fonction de tous les paramètres moteur enrichit ou appauvrit le mélange pour rester aux alentours des 0.5 V.
Si la valeur est hors tolérances, le calculateur va passer en mode dégradé et la moto va marcher moins bien
Tu peux trouver la revue technique chez l'éditeur ETAI ou chez les accessoiristes moto Cardy Dafy et autres
Mais dans cette revue, tu ne trouveras que les méthodes de réparations "standard" homologuées constructeur.
Pas de bidouilles ni de gonflage.


Je rebondis là dessus car je n'avais pas fait attention à ta réponse
C'est un abus de language que de dire que la sonde produit une tension , non ? La sonde lambda n 'est pas pour moi un élément générateur de tension (courant) mais bel est bien du style d'une résistance variable que l'ECU va intépréter.
Désolé mais mes connaissances mécanique sont LARGEMENT plus basées sur les voitures à carbus :D , mais là je sens qu'il y un point à éclairer
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede pierrot974 » 02 Juin 2010 15:07

Salut
Non, non, une sonde lambda produit bien une tension qu'eele envoie à l'ECU, après avoir atteint au moins 350 °C(d'où les fils pour la rechauffer qui eux sont reliés à 1 résistance)
Sur les autres fils, tu vas trouver de 0.1 à 0.9 Volt en fonction de la composition chimique des gaz
Tu vas dans la formation interactive NGK. Après avoir sélectionné la langue, clique sur sonde lambda, puis sur diagnostic à l'oscillo.
Site vraiment très instructif.

http://www.ngk.de/Formation_interactive ... 50.0.html#

ou alors un diaporama plus explicite peut être

http://dl.free.fr/hnlJiILUj

J'espère avoir répondu à tes doutes
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Twin poussif
Twin poussif
 
Inscription: 31 Mar 2010 11:08
Localisation: Saint-Paul (974) LA REUNION
Age: 59
Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZ6 Fazer S2/ABS

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 03 Juin 2010 10:11

Si on déconnecte simplement la sonde lambda il se passe quoi maitre pierrot ? :D
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede francisci » 03 Juin 2010 10:19

Ou est-ce que l'on peut reglé le ralenti et le carbu sur une fazer s abs 2006?
Avatar de l’utilisateur
francisci
Touriste
Touriste
 
Inscription: 05 Mar 2010 18:48
Localisation: Essonne
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede pierrot974 » 03 Juin 2010 13:03

Si on débranche la sonde lambda, il n'y a plus de tension envoyée au calculateur.
Il doit en déduire qu'il y a une panne: allumage du voyant diag orange + code d'erreur 24 (aucun signal venant du capteur lambda), mais je n'ai pas essayé.
La moto va continuer à tourner, mais en mode dégradé: perte de puissance, risque de cramer le catalyseur, pas de prise de garantie si tu roules 1 mois comme ça.
Pour régler le ralenti, faire chauffer le moteur à 80 °C au moins.
Ensuite, tu te penches, côté gauche de la moto, au niveau où il y a le plus d'espace entre le réservoir et le cadre. Tu vas voir 1 vis avec 1 ressort. Tourne délicatement cette vis dans 1 sens ou dans l'autre pour régler le ralenti. Vas-y mollo, c'est sensible.
Il n'y a pas de carburateur sur 1 fzs 2006. Il me semble qu'il y a 1 post technique sur la synchro. des papillons de gaz
@ +
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Twin poussif
Twin poussif
 
Inscription: 31 Mar 2010 11:08
Localisation: Saint-Paul (974) LA REUNION
Age: 59
Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZ6 Fazer S2/ABS

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 03 Juin 2010 13:49

francisci a écrit:Ou est-ce que l'on peut reglé le ralenti et le carbu sur une fazer s abs 2006?


Alors là je dis STOP !!!!!

Bordel !, justement ça ne doit pas être le bordel dans les posts, ta question n'a rien à faire ici !
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede francisci » 03 Juin 2010 14:55

TeamFFF> Alright alright, it's ok, calm down ^^

pierrot974> Thanks ;)
Avatar de l’utilisateur
francisci
Touriste
Touriste
 
Inscription: 05 Mar 2010 18:48
Localisation: Essonne
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 03 Juin 2010 15:10

francisci a écrit:TeamFFF> Alright alright, it's ok, calm down ^^

pierrot974> Thanks ;)


:mrgreen: du moment que tu as saisi ton "erreur" moi ça me va, tu es tout excusé
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede francisci » 03 Juin 2010 19:29

:-D
Avatar de l’utilisateur
francisci
Touriste
Touriste
 
Inscription: 05 Mar 2010 18:48
Localisation: Essonne
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 05 Juin 2010 12:05

Y a deux mois j'ai fait un truc bien dans le genre ^^
J'ai demander à mon concessionnaire "où est la bougie" j'ai vite appris qu'il y en avait 4 :D

monocylindre quand tu nous tiens :D
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 05 Juin 2010 12:29

:powa :mrgreen: :mrgreen:
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 05 Juin 2010 17:40

tiens OH pierrot maitre en la matière

que penser de ça : http://www.devil-exhaust.com/gb/exhaust ... amme=route

:D

Parce que je n'aimerais pas avoir un code panne moteur perpétuelle pour avoir viré la sonde lambda...

Outre ce fait, je suis passer chez mon cons tout à leur pour comparer le catalyseur d'un fz6 2006 et d'un 2007 (le mien) et le 2007 est vraiment plus gros :o
Le 2007 fait presque le double de diamètre, et le 2006 est plus court d'environ 5 cm :/

Je crains un petit soucis d'incompatibilité avec les échappements que j'ai commandé....
Ou alors les échappements seront idéal pour le cata du 2006 que je pourrais donc vider pour faire mieux respirer ma bécane, mais je n'aurais pas un catalyseur en état sous la main pour le changer rapidement si j'ai des soucis avec le gentil camion tout blanc de la police....
Y a quelqu'un dans le coin qui a eu un soucis en montant un échappement sur un S2 ?
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede dede108 » 05 Juin 2010 17:53

tout les echappement sauf les leo (les seuls a livré le tube afrique) sont compatible S1-S2 car tant que tu touche pas au catalyseur sa pose pas de probleme apres comme tu a remarque si tu veux enlever le catalyseur la il faut en prendre un fait pour la S2, donc pour ton devil sa posera pas de probleme car eu ne change pas le catalyseur ,ensuite la sonde lambda n est pas sur la parti intermetaidre (la ou ce place le tube afrique ) donc tu touche pas a la sonde "lambada" ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect
 
Inscription: 06 Fév 2008 17:59
Localisation: compiegne (60)
Age: 37
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 05 Juin 2010 18:02

Non mais moi je veux décatalyser le tout et donc obliger de virer la sonde lambda :D

Et pour que je sois décatalyser, j'aimerais utiliser le cata d'un FZ6 de 2006 que je viderais pour garder celui d'origine au cas où j'en ai besoin plus tard... :teuteul:
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede dede108 » 05 Juin 2010 18:20

MuRpHyNiGHtLonG a écrit:Non mais moi je veux décatalyser le tout et donc obliger de virer la sonde lambda :D

Et pour que je sois décatalyser, j'aimerais utiliser le cata d'un FZ6 de 2006 que je viderais pour garder celui d'origine au cas où j'en ai besoin plus tard... :teuteul:

tu veux aussi changer le collecteur??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect
 
Inscription: 06 Fév 2008 17:59
Localisation: compiegne (60)
Age: 37
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 06 Juin 2010 3:32

je peux :D
j'ai un collecteur de 2006 en meilleur état que le mien

Ca passe ? :p
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede dede108 » 06 Juin 2010 7:51

MuRpHyNiGHtLonG a écrit:je peux :D
j'ai un collecteur de 2006 en meilleur état que le mien

Ca passe ? :p

je pense que oui a moin que les attache ne soit pas au meme endroit , a voir
Quand la moto est lavée le temps est gaté
dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect
 
Inscription: 06 Fév 2008 17:59
Localisation: compiegne (60)
Age: 37
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 06 Juin 2010 8:26

Je vérifierais ça en fin de semaine prochaine lorsque je recevrais mes devil et je dirais c'qui me semble jouable :p
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede pierrot974 » 06 Juin 2010 8:52

Bonjour Murphy et les autres
Je ne sais que répondre. Moi je suis dans l'automobile et je me contente de remettre aux normes constructeur.
Je suis allé sur le site indiqué. Mais j'ai l'impression qu'il faut garder la sonde lambda.....
Et ces calculateurs sont non homologués. Attention si la moto est sous garantie ainsi qu'en cas d'accident si expert pointilleux.
Tiens moi au courant
Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Twin poussif
Twin poussif
 
Inscription: 31 Mar 2010 11:08
Localisation: Saint-Paul (974) LA REUNION
Age: 59
Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZ6 Fazer S2/ABS

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede MuRpHyNiGHtLonG » 06 Juin 2010 18:21

bah non homologué oui :p
Dans la mesure où tu as besoin de déconnecter la sonde lambda de son post d'origine c'est que tu fais quelque chose au catalyseur :D
Image
I want to ride my bicycle, I want to ride my bike.
I want to ride my bicycle, I want to ride it where I like
Avatar de l’utilisateur
MuRpHyNiGHtLonG
Touriste
Touriste
 
Inscription: 13 Oct 2009 0:54
Localisation: Vitry 94 GrOs !
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 08 Juin 2010 16:14

pierrot974 a écrit:T'es sur de ton coup?
J'ai regardé mon collecteur sur ma S2 de 2009 et je le trouve identique à celui de ma S1 de 2004

http://www.motards-online.com/n1_411_Pr ... -2007.html

Je suis tombé au hasard d'un de mes favoris, et en millieu de sujet il y a l'histoire des catalyseurs et j'ai repensé à ce post, même si depuis tu as trouvé ta réponse ;)
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede pierrot974 » 08 Juin 2010 19:46

TeamFFF a écrit:
pierrot974 a écrit:T'es sur de ton coup?
J'ai regardé mon collecteur sur ma S2 de 2009 et je le trouve identique à celui de ma S1 de 2004

http://www.motards-online.com/n1_411_Pr ... -2007.html

Je suis tombé au hasard d'un de mes favoris, et en millieu de sujet il y a l'histoire des catalyseurs et j'ai repensé à ce post, même si depuis tu as trouvé ta réponse ;)


Merci FFF.
On en apprend tous les jours.
As tu regardé les liens sur les sondes lambda?
Bonne virée enCorse
Avatar de l’utilisateur
pierrot974
Twin poussif
Twin poussif
 
Inscription: 31 Mar 2010 11:08
Localisation: Saint-Paul (974) LA REUNION
Age: 59
Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZ6 Fazer S2/ABS

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede TeamFFF » 10 Juin 2010 9:30

Oui j'ai suivi la formation, merci ;)
Freiner, c'est pour les lâches !

Mes ventes ici

FZ6n Noire S1 -Compteur et Boucle arrière de S2 - Amortisseur de R1 modifié - Culasse préparée - Boite à air modifiée (cornets longs) - Filtre à air K&N - LéoVince carbone - Ligne décatalysée - PSB de 15 - SpeedoHealer - IRE - Fourche préparée (huile+cales) - Disques av et arr Waves - Durit Avia HEL - Plaquettes Brembo - Pneu S20 - Sabot moteur TCP - Coque arr et écope radiateur full carbone - Xénon 6k° - Feu led arr fumé - Alarme - Selle Bagster gel - Protège chaine alu - Support de plaque RMT - Patin style top block - Clignotants led
Avatar de l’utilisateur
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge
 
Inscription: 03 Fév 2007 17:57
Localisation: Les Antilles
Age: 43
Genre: Non spécifié
Moto: Yamaha 125 WR

Re: Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Messagede Raekwon » 08 Juil 2010 16:12

Merci pour ces infos très utiles ;)
Avatar de l’utilisateur
Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique
 
Inscription: 08 Juil 2010 15:39
Localisation: Rouen
Age: 33
Genre: Homme
Moto: Honda 1300 ST Pan Eur. ABS

PrécédenteSuivante

Retourner vers forum des 600 Yam FZ6 N et S

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité