je les ai sur mon pc...
je te les met en lien

snake18 a écrit:rooo les mec vous etes a fond serieux...mdr un indicateur de rapport...tu sais pas sur kel rapport tu roule ou quoi? c vraiment pour faire le kéké quoi tout simplement...surtout que ca fait bidouille a deux balle, prise de tete pour rien dutout... et regarde la route au lieu de ton ptit bip rouge la... sinon met des neons sous ton sabo, ca rend pas mal...
allez changez rien vous faite vivre les commercant!!
Mick_R6 a écrit:Salut
Le shéma avec les piste ne s'affiche plus! Se serait sympa de le remettre parce que j'attaque la realisation ^^
Merci d'avance!
Ciao
Djé@Work a écrit:Sache que c'est quand même très pratique, je connais de nombreux motards qui me disent qui passe régulièrement la 7ème.
veus-t a écrit:Salut tout le monde.
J'ai lu tout le CR mais franchement je ne comprend pas tout. C'est tout de même bien compliqué.
C'est pourquoi je me demandais si on pouvait pas faire plus simple ? Je m'explique.
A chaque fois que je roule, je passe toujours 2 fois la 6ème !!! J'ai beau savoir à combien de tour je suis pour quelle vitesse, c'est toujours plus fort que moi, je suis obligé de vérifier si je suis bien en 6ème ! Et ca me rend fou !:!:! lol
Donc je voudrais simplement mettre une toute petite LED sur mon compteur qui s'allumerait uniquement en 6ème.
Comment faire cela au plus simple d'après vous ?
Jean a écrit:,perso je me moque de savoir si je suis en seconde ou quatrième , mais cette foutue sixième !!!combien de fois j'ai cherché la septième
EL D a écrit:Jean a écrit:,perso je me moque de savoir si je suis en seconde ou quatrième , mais cette foutue sixième !!!combien de fois j'ai cherché la septième
@ Jean:.. rien ne vaut un demi-treteau qui a d'origine un indicateur de rapport engagé......pis y'a tellement d'allonge sur mon gex...pas besoin de 7eme...tire court le millou...
Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités