motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Re: Quels pneus avez vous sur votre Yamaha FZ1 ?

Messagede doudoube » 27 Juin 2009 9:19

Dernier message de la page précédente :
midu16 a écrit:moi bt016 av et ar,pression av 2.5 ,ar 2.8 ... pneus sur sec 2 decrochage ar ,mais en mode fort arsouil.......pneus user presque sen bande de peur a lav,lar yen a plus du tou...... le tou sur route avec plaque cacher,la plu par du ten.
il ne fau jaimai oublier que une moto roule sur la grandeur dun timbre poste (la porter au sol).
que dieu nou protege....

T'inquiètes pas... En général les 'ti gars qui se comportent comme toi ne gardent pas longtemps leur bécane. Ce qui n'est pas plus mal, ça évite de salir trop longtemps l'image des motards...
Bon, je sais, c'est pas sympa ce que je viens de mettre, mais je ne peux pas m'en empêcher en lisant de telles c...
Enfin de retour en Bretonnie !
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede midu16 » 27 Juin 2009 11:42

pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......
midu16
Touriste
Touriste

Genre: Non spécifié

Messagede benji_gas » 27 Juin 2009 12:40

midu16 a écrit:pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......

moto fobi :mort de rire:
A priori, ce n'est pas toi qui rédige les papiers de la FFMC... :mrgreen:
Je pense qu'il te juge, sur le fait que tu te vante de rouler plaque cachée... :-? Pour ma part, je préfère m'abstenir de tout commentaire, je ne me sens pas d'humeur désagréable aujourd'hui... :roll: Fais tomber les chronos sur circuit et annonce les, çà marche mieux pour faire le beau ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Bmw 1200 R 1200 GS Adventure

Messagede doudoube » 27 Juin 2009 12:43

midu16 a écrit:pour "doudoube"....... tu ne ses pas a qui ta parle et tu ne cest pas qui je suis.... tu fai quoi toi pour le monde de la moto? a tu un numero aderent a la ffmc de ton departement ou national ? milite tu contre la moto fobi ? etc......

Je ne vais pas m'engueuler avec toi, en plus sur un forum ça ne sera pas très constructif... Ni très utile... Mais ça ne m'empêche pas de penser ni de regretter ce que j'ai écrit, et je m'en explique :

Le problème de la moto, c'est qu'on met entre toutes les mains des machines qui peuvent devenir dangereuses par l'usage que certains en font. Et à te lire (oups, à essayer de comprendre ce que tu écris...), l'usage que tu fais de ta moto est très éloigné des règles de base que tu as dû apprendre à la moto école. Se vanter de cacher sa plaque pour faire le c... sur route ouverte, c'est bien la preuve d'un crétinisme certain. J'espère que mes petits collègues qui roulent en FJR bleues s'occuperont rapidement de ton cas.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu adhères à FFMC que tu sers le monde de la moto. En revanche, c'est en ayant un comportement tel que celui que tu décris que tu le dessers, mais ça tu es peut être trop limité (je parle de dimensionnement intellectuel) pour le comprendre.
Sans rancune.

PS : dans ton profil, ne change pas ton âge, il te va très bien.
PS : sache que l'anonymat sur internet est très relatif, et qu'il est très facile de t'identifier et qu'à partir de là il peut parfois être plus sage de rester sobre.
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Messagede midu16 » 27 Juin 2009 14:03

lol......oupi je suis un fou de la route......pfffffff pas grave ,je prefer cacher ma plaque en mode ouf.
midu16
Touriste
Touriste

Messagede midu16 » 27 Juin 2009 14:58

me sembler que l'on etet la pour parler de pneus et non pour juger.......desoler "doudoube" je ne fréquente pas les colabos, en bleu.Mais c'est vrai que toi,tu respecte tou...50/90/110. tu fume pas,tu boi pas .......tes toujours legal.....lol al ler je t'en veux pas.
je parler de bande de peur pour faire voir que les bt 016 sont sen tro de reproche,sur un fz1.par contre sur ktmrc8 et 1098 ducati.fo oublier.
midu16
Touriste
Touriste

Messagede jujufromwood » 27 Juin 2009 21:26

midu16 a écrit:me sembler que l'on etet la pour parler de pneus et non pour juger.......desoler "doudoube" je ne fréquente pas les colabos, en bleu.Mais c'est vrai que toi,tu respecte tou...50/90/110. tu fume pas,tu boi pas .......tes toujours legal.....lol al ler je t'en veux pas.
je parler de bande de peur pour faire voir que les bt 016 sont sen tro de reproche,sur un fz1.par contre sur ktmrc8 et 1098 ducati.fo oublier.

:roll: y a des gens qui ne lisent pas la charte et qui vont se faire :sm24: par les modos... et ils l'auront bien cherché :teuteul:

heureusement qu'il n'y a pas d'épreuve d'orthographe pour le permis moto :mrgreen:
A vendre : Amorto Ölhins FZ1 Excellent état, peu roulé.
A vendre : Triumph Speed Triple 1050 (2010-3400km)
jujufromwood
Païlote
Païlote

Moto: Suzuki 400 DR-Z E (4t)(Motorbike)

Messagede Lzibak » 27 Juin 2009 22:46

Lzibak a écrit:Pareil pour moi BT16

et comme le dit "Midu16" chez moi aussi, l'usure se fait quasiment sans bande de peur AV comme AR.

Bien entendu, pour réduire ma bande de peur à l'inexistence, ce n'est pas sur route mais sur le circuit Carole

D'ailleurs, j'y suis allé la semaine dernière pour la 3éme fois et mon temps tourne au alentours des 1.9 (je suis donc loin du record du tour mais j'y travail) ;)
Lzibak
Mob
Mob

Moto: Triumph 600 TT

Messagede artcore » 28 Juin 2009 9:40

mon dieu l'orthographe viens d'en prendre un coup......
et la connerie humaine se révele

roule sans plaque pendant que tu y est tu gagneras en poids, en trainée et en permis (un fou de moins sur le route ne fera pas de mal au monde motard )
artcore
Zone rouge
Zone rouge

Messagede doudoube » 28 Juin 2009 16:42

Moi, ça me réconforte de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense...
Si vous me suivez... :D
doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Messagede TAMATAROA » 30 Juin 2009 9:09

Power 2ct montés..... plus qu'à les roder vite fait :D
TAMATAROA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Jean » 30 Juin 2009 10:16

@midu16 : un conseil si tu veux continuer à fréquenter MC il va te falloir modifier ton discours , nous ne sommes pas particulièrement des saints sur la route ,mais des termes comme "collabo en bleus" , "rouler sans plaques" , désolé , ça passe pas ici .
Fait ce que tu veux de ta vie , mais garde ton discours pour toi et ...................continue de militer à la FFMC. :teuteul:
Image Fazermen "canal historique"
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede loucifer81 » 30 Juin 2009 13:21

Et bien..et bien...
Ce qui me plaît sur ce forum, c'est de pouvoir constater qu'il y a encore des motards "sérieux" et d'autres "jeunot" qui vont continuer a discréditer l'image du motard. Quasiment tout les motards commette des infractions de vitesses. Mais de là, à ce vanter de cacher sa plaque, de traiter de collabo (les gendarmes) etc..etc..c'est d'une énormité dingue !!
Ya des circuits pour rouler sans plaques et se vanter de certaines bêtises. Bref !! j'avais besoin aussi de dire a "doudoune" qu'il n'est pas le seul à penser comme lui.

Sinon revenons à notre histoire de pneus. Pour ma part, j'ai roulé en power sur un 900 cbr. Pneus excellent à mon goût. Actuellement sur mon fz1n je viens d'y monter des BT14. Mes premiers tours de roues m'ont agréablement surpris. Elle se pose sur l'angle et n'en bouge plus. avant j'avais des rodsmart (R.A.S) et j'ai fait 10000 bornes. J'avoue l'usure était au taquet. Le train de BT14 chez dafy 199 roros !!!

Ouala !! :P
loucifer81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede psycho63 » 30 Juin 2009 20:35

merci jean c etait le bordèle ici :-o

et dire qu on parlait de pneus et on fini par collabo des bleus (une pensée pour heu :powa ) :teuteul:

pour ma part j ai mon power 2CT hs par une grosse viré et peut etre un train de race :twisted:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Messagede Freddy55 » 02 Juil 2009 16:13

Sans vouloir trop m’en mêler, je suis 100% d’accord avec Doudou, je déteste la minorité de co***rds qui donne cette sale image du motard, donne une image de motards débiles qui roulent comme des cons sans respecter personne. :coco12:
Vivement l’hiver !!

midu16 Par pitié !! Epargne nous de cette orthographe insupportable pour nos yeux !! :crazyeyes:
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site
Freddy55
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede papuch73 » 02 Juil 2009 18:25

bah voilà c'est fini !!! :jesors ............j'ai fait monté un train de pilot power :evilbat: juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché :powa circuit que je vais découvrir le 31 juillet :wrazz:
papuch73
Touriste
Touriste

Messagede pistard_10 » 02 Juil 2009 20:04

Moi je suis repartit sur des Qualifier RR. J'avais aucune critique a lui faire, et vu le prix tres attractif par rapport aux bi-gomme plus récent, j'ai pas hésité!

Il tiens assez bien dans le temps, et pourtant je lui fais pas de cadeaux (pas de bande de peur, cale pied qui frottes meme en dehanchant, botte aussi quelques fois). Il suffit, comme pour tout les pneux de faire des accélarations inutile en ville. Un pneu est fait pour prendre de l'angle sur les petites routes.

J'en profite au passage pour faire un coup de pub a Sky Motos, situé a Chalons en Champagne dans la marne. C'est un concessionnaire Yam.
Service au top du top, super sympa et en plus un essai du R1 2009 suivi d'une grande discussion avec le patron!! Alors que c'etait la premiere fois que j'allais chez eux. Bref je les recommande vivement!

Manu
FZ1 Powweeerrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
pistard_10
Touriste
Touriste

Messagede reglaconi29 » 02 Juil 2009 22:07

Suis bien d'accord aussi avec doudoube

Quant aux pneus, sur mon ex FZS 1000, pilot sport environ 7000 km AR - 10000 AV
Quant à mon petit dernier Fazer FZ1 que j'ai depuis seulement 2 jours, :lol: il est équipé en power 2CT. Tient bien le parquet, rien à dire :D
Par contre ça à l'air de s'user vite ces choses là! :o

V
reglaconi29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede arty_22 » 03 Juil 2009 8:27

papuch73 a écrit:bah voilà c'est fini !!! :jesors ............j'ai fait monté un train de pilot power :evilbat: juste avec 150 bornes de rodage je sens déjà le fz1 nettement plus vif qu'avec le rd2 ..........vivement la ferté gauché :powa circuit que je vais découvrir le 31 juillet :wrazz:

je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive.
pour la Ferté Gaucher, j'ai fait ... un tout droit en fin de matinée. première fois sur un circuit, excellent. par contre, j'ai entendu dire que le power avait tendance à décrocher d'un coup à chaud et ça finissait à terre mais je pense qu'il faut bien mettre de l'angle et un bon coup de gaz pour le mettre en défaut.
bonne route.
ça passe, ça passe
Merd', Merd', Merd' ça passait pas
arty_22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede papuch73 » 03 Juil 2009 13:01

je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive.
pour la Ferté Gaucher, j'ai fait ... un tout droit en fin de matinée. première fois sur un circuit, excellent. par contre, j'ai entendu dire que le power avait tendance à décrocher d'un coup à chaud et ça finissait à terre mais je pense qu'il faut bien mettre de l'angle et un bon coup de gaz pour le mettre en défaut.
bonne route.[/quote]

les supercorsa c'est bien mais radical !! :powa attention ceux sont de simple pilot power que j'ai mis ......pas les 2 ct ....ça suffit amplement pour bien attaquer sur piste et ce sentir à l'aise sur route ...les supercorsa c'est pour les pilotes déja bien confirmer la moto tombe toute seule dans les virolos......les michelins sont un peu plus sécurisant

la Ferté Gauché tu as fait en journée FFM POC+ ou open !!

PS: t'inquiète pas pour les tous droits, 2 jolies à carole pour moi :wrazz: dans les graviers.......quand c'est dans l'herbe comme aux Ecuyers là c'est plus inquiètant !!plus dure à gérer dans l'herbe :bad-words:
papuch73
Touriste
Touriste

Messagede Freddy55 » 03 Juil 2009 13:09

arty_22 a écrit:je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive
..........

Très difficile à pencher ? :o :crazyeyes: J'ai des PilotRoad2 depuis un an et je ne trouve pas que la FZ1 est très difficile a pencher avec.
Au contraire, je le trouve très agile, plus agile qu'avec les Dunlop d'origine (D221 si ma mémoire est bonne)
Vieux motard que jamais.

Mon site
Freddy55
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede tofff » 03 Juil 2009 14:07

Essaie des Power alors, ta moto sera encore plus vive.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Yamaha MT 10

Messagede Freddy55 » 03 Juil 2009 14:12

Oui, je penses que mes prochains seront des PilotPower 2CT, tout du moins a l'avant. ;)
Vieux motard que jamais.

Mon site
Freddy55
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Messagede arty_22 » 03 Juil 2009 14:48

papuch73 a écrit:je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive.
bonne route.

les supercorsa c'est bien mais radical !! :powa attention ceux sont de simple pilot power que j'ai mis ......pas les 2 ct ....ça suffit amplement pour bien attaquer sur piste et ce sentir à l'aise sur route ...les supercorsa c'est pour les pilotes déja bien confirmer la moto tombe toute seule dans les virolos......les michelins sont un peu plus sécurisant

la Ferté Gauché tu as fait en journée FFM POC+ ou open !! comprend pas les termes donc je dirai journée organisée par le site ouestlekeum.com

PS: t'inquiète pas pour les tous droits, 2 jolies à carole pour moi :wrazz: dans les graviers.......quand c'est dans l'herbe comme aux Ecuyers là c'est plus inquiètant !!plus dure à gérer dans l'herbe :bad-words:[/quote] c ce que j'ai fait au LFG après un pif paf, je n'ai fait que le pif pi tout dro dans ... la boue (herbe toute jeune et pluie la veille) effectivement, ça tient pas le pavé un FZ1 ;)
ça passe, ça passe
arty_22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede arty_22 » 03 Juil 2009 14:52

Freddy55 a écrit:
arty_22 a écrit:je suis d'accord avec toi Papuch, le FZ1 est très difficile à pencher avec des PR2 (en même temps je ne suis pas un païlote non plus) et ta remarque m'intéresse quand tu dis que le FZ1 est plus vif avec des Power car j'allais mettre des Supercorsa qui rende la FZ plus vive
..........

Très difficile à pencher ? :o :crazyeyes: J'ai des PilotRoad2 depuis un an et je ne trouve pas que la FZ1 est très difficile a pencher avec.
Au contraire, je le trouve très agile, plus agile qu'avec les Dunlop d'origine (D221 si ma mémoire est bonne)

en même temps je disais que je n'étais pas un païlotte et que mon embonpoint frontal me ralentit dans certaines manoeuvres :teuteul:
ça passe, ça passe
arty_22
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Archi68 » 03 Juil 2009 17:16

Pour ma part je suis monter avec des D207 a l'avant et a l'arrière j'en suis très content
Archi68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers les fazermen et leurs pneus