Bonjour à tous ( Motardes et Motards )

,
je suis pas un jeunot ( + de 50 piges) avec un parcours assez long et hétérogène ; plus de 50 bécanes de tous types : routières, sportives, trail , enduro et cross .... Le custom se sera pour mes vieux jours !
mon regret , ne pas avoir gardé ces motos et avoir donné beaucoup trop d'argent au fisc pour le paiement des cartes grises
Après un XJR 1300 bien préparé , je suis passé en juin 2016 sur un FZ1 de 2008 avec silencieux Akra, amortisseur EMC sport , selle confort et bons réglages avec ECU stock
J'ai fait un beau voyage l'été dernier avec ma chérie ( plus de 3000 kms ) un road en Italie ( région des Lacs + Dolomite avec le Stelvio) , l'Autriche ( Tyrol) , La Suisse et la France avec les Grands Cols ...
que du bonheur
La Yamaha est un régal, je vais la faire évoluer avec une bagagerie rigide ( j'ai déjà les valises KAPPA , équivalent GIVI V35) , il faut que je trouve le support qui se raccorde sur le support de top case GIVI
J'espère rencontrer des potes en FZ1 sur ma région pour faire de belles balades dans les Cévennes, Lozère, Aveyron, Corbières.....
A bientôt