motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Pneu

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .

Pneu

Messagede Poiuytrezazertyuiop » 24 Sep 2009 20:50

une petite question bete, n'arrivant pas a trouver via la fonction rechercher qui nous dit mot commun et tout ...

Je vais monter un fazer 600 de 2000 juste pour piste et je me demandai quelle pneu lui mettre ????

chez dafy moto il me dise du pilote one ... apres j'aimerai votre avis
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 YBR

Re: Pneu

Messagede pilouface2002 » 25 Sep 2009 11:51

Poiuytrezazertyuiop a écrit:une petite question bete, n'arrivant pas a trouver via la fonction rechercher qui nous dit mot commun et tout ...

Je vais monter un fazer 600 de 2000 juste pour piste et je me demandai quelle pneu lui mettre ????

chez dafy moto il me dise du pilote one ... apres j'aimerai votre avis

Il faut voir ton budget avant tout ;)

par expérience perso si tu peux encore trouver du pirelli dragon supercorsa ou supercorsa pro, tu peux y aller les yeux fermés.
il parait que ces pneus avaient été conçus pour remplacer les slick sur les 600 (je sais pas si c'est vrai mais diable qu'est ce que ça accorche c'est affolant). Les metzeler rhennsport sont exactement les mêmes pneus mais sous un autre nom donc si tu peux avoir ceux là ben fonce aussi.
note que ces des modèles sont en fin de vie donc il faut chercher un peu pour les trouver mais si tu y arrives, tu les touches pas trop cher et le rapport qulité/prix est juste exceptionnel :-D

ensuite tu as la version plus récente des diablo SP mais là ça coute un bras à chaque train...

chez bridge tu trouve les BT003 mais d'après le fabricant ils ne sont aps adaptés au posrtive de moisn de 750cm3 donc avec une 600 roadster, je suis pas sur que ce soit un choix judicieux.

chez michelin, les pilote one ou power one sontl eurs équivalent.
Perso je n'ai eu des retours que du power one et il parait qu'il est super bien.
Moi j'ai jamais essayé j'aime pas le profil michelin (en V)
Des amis ont testé avant les pirelli les Pilot power pour la piste et ils en étaient satisfaits. Leur problème étaient une limite peut être un poil flou à trouver mais bon question de feeling surtout

je finiriais plus tard si je me souviens des autres pneus et marques
le circuit ya que ça de vrai!
pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Non spécifié

Re: Pneu

Messagede Poiuytrezazertyuiop » 25 Sep 2009 12:22

merci bcp pour ces renseignement, je vais me renseigner de ce qu'ils montent pres de chez moi des modeles que tu ma annoncé :) :-D
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 YBR

Retourner vers LES FAZERMEN ET LA PISTE