motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Avis sur la marque ZOLKI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Avis sur la marque ZOLKI

Messagede Andremartton69 » 09 Oct 2017 4:46

Bonjour à tous,
En cherchant à remplacer mon blouson que l'on ma donné et dont la taille est limite trop juste car j'ai pris par mal de poids ces derniers temps :/ j'ai trouvé la marque Zolki de cuir pas cher sur Youtube

Je trouve au vu des caractéristiques que c'est très alléchant, le soucis est qu'on ne peut pas essayé avant de commander... Mais le vendeur stipule satisfait ou remboursé.
Du point de vu des avis sur le net ca semble pas mal, mais si quelqu'un du fofo à déjà fait le test : welcome !

Quelqu'un connait ou aurait des retours de cette marque ZOLKI MOTO ?

De plus il propose d'autres access (gants, pantalons, ect...)
Je me tate sérieusement.
Andremartton69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: Avis sur la marque ZOLKI

Messagede Zeitoon » 09 Oct 2017 8:05

jamais entendu parlé...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Genre: Homme
Moto: Yamaha MT 10

Retourner vers forum des 600 Yam FZ6 N et S