motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

CR montage de poignées chauffantes sur fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Messagede Willmee_soad » 06 Déc 2008 1:02

Dernier message de la page précédente :
Blazman95 a écrit:Ca y est j'ai terminé, mais je suis deg, je n'avais pas besoin de tailler les poignées et je l'ai fait bêtement comme dans le tuto avant de tester. En plus pour l'accélérateur, il suffisait que je décale le commodo.
Bref ce qui m'intéresse maintenant ce sont les embouts de guidon du CR. Qqun sait ou les trouver please?

Et est ce qu'ils t'ont causé des soucis genre louvoiement, guidonnage?

j'ai déjà changé mes embouts de guidon. Ils sont plus légers que ceux d'origine, mais à part le problème de vibration que celà occasionne, je n'ai eu aucun problème de louvoiement :P
Mhmmm donut's
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TZR (R)

PC

Messagede jmasse » 13 Déc 2008 22:54

nickel et merci pour ce tuto . J'ai monté aujourd'ui des technogloble luxe chauffante. J'ai choisi cette marque car le diametre est le même que les poignées d'origine. J'osais pas ma lancer mais avec ce tuto que tu bonheur envore bravo et merci :D :D
jmasse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Re: CR montage de poignées chauffantes sur fz6

Messagede chgreg » 28 Nov 2009 22:07

Ca y est, j'ai monté les miennes aujourd'hui. j'ai choisi l'option avec relai. C'est plus long car il ne faut pas se planter, mais ça fonctionne bien. J'ai trouvé le cable du "plus après contact" vraiment très court. J'ai essayé dans un premier temps de le repiquer avec une "cosse voleuse" mais j'avais une résistance jusqu'à qu'à la cosse à relier au relai. J'ai donc choisi de couper ce cable et de le repiquer autrement, c'est là qu'il s'avère très court.
Pour faire adhérer les poignées j'ai utilisé du double face. On verra si ça tient bien dans le temps, les poignées sont des tecnoglobe plus larges que le guidon.

En tout cas un grand merci pour le CR.
Le W-E prochain je m'attaquerai à la synchro de l'injection.

Ciao et bonne route à tous.
chgreg
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede Joss45 » 12 Oct 2011 9:56

Bonjour à tous !!

Je viens d'installer mes poignées chauffantes grâce à ce petit CR qui, au passage, est très bien fait !

Juste une petite info au possesseurs de 1000 Fazer, parce qu'il n'y a pas de CR dans la section appropriée et que j'ai quand même un peu galéré, le + après contact, c'est le fil rouge et jaune ;)
je penche donc je suis :D
Joss45
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede bichon » 20 Oct 2017 13:01

Bonjour,

Sans lien avec ton tuto, mais pourrais-tu me donner la référence de ton saut de vent : j'ai le même modèle en bleu et noir et je ne trouve pas de saut de vent qui me plaise, et celui-là n'a pas l'air mal du tout
bichon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Précédente

Retourner vers forum des 600 Yam FZ6 N et S