motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Froid aux mains

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Froid aux mains

Messagede Roadshake91 » 07 Nov 2017 8:09

Bonjour,

Je possède un FZS 1000 depuis peu.
Si la bulle haute et la tdf protègent pas mal le corps et la tête, en revanche au niveau de doigts c'est vraiment pas terrible (encore moins bien que sur la VFR qui ne protège pas grand chose à ce niveau...).
Comme je ne veux pas installer de poignées chauffantes (j'utilise rarement la moto l'hiver pour aller au boulot) , j'envisage d'installer des protège-mains utilisés habituellement sur le motos tout -terrains.
Quelqu'un a-t-il déjà fait la manip et peu me recommander un modèle qui irait bien sur le FZS ?

Merci de votre aide.
Roadshake91
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: Froid aux mains

Messagede Zeitoon » 07 Nov 2017 9:55

Regardes chez Acerbis ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Re: Froid aux mains

Messagede rekin » 13 Nov 2017 13:45

J'en avais sur mon acienne FZ6.
Oui ca protège bien du froid l'hiver!

J'utilise pas trop la moto l'hiver et j'ai des bon gants aussi. Mais si non j'en aurai certainement remis. Même si la tête de fourche fait bien son travail quand même.

Y'a aussi une bulle surelevé, (j'ai oublié le nom du modèle) qui protège mieux les mains. mais perso j'en prennais plein la tronche, du coup je l 'avais viré. donc ca depend de ta taille. J fais 1.72m

Image
Sans pitié!
rekin
Baïker
Baïker

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Retourner vers forum des Faz 1000