Bonsoir , +1 pour la remarque du kilométrage, PERSO :
- controle interne du réservoir , trace de rouille..
-controle des durites pour tous les fluides , craquelures, état de la durite au nivaux des fixations coté "serflex"..
Si présence de rouille ou de particules en suspension , dans l'essence risque de créer des dépots dans les cuves du carbu donc a controler lors de la révision
-controle des fluides huile,liquide de refroidissement ,récupération dans un récipient propre pour analyse de l'état de ces fluides , l'huile peut former des peaux donc rincage du carter,puis mise a nivaux huile "pas chere" pour une centaine de km ,puis vidange et échange filtre et huile "correcte" ..
- le LDR peut révéler des particules de métal en suspension donc idem rincage et remplissage avec eau distillée pour une centaine de km puis LDR..
a chaque fois lors des vidanges observer les fluides pour constater l'état du rincage

NB: un Km faible ne veux pas tjs dire entretien "faible"

A+fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”