motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Changer son embrayage - fazer 99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Changer son embrayage - fazer 99

Messagede Doluvik » 06 Nov 2017 15:58

Bonjour,
quelques recherche sur le forum en speed sur le forum (car situation urgente) et pas de réponses trouvées (il est possible que je sois passé au travers).

Je suis arrivé au taff ce matin, et mon cable d'embrayage a cassé, a moitié, quelquies fils subsistent encore. Du coup, je cherche à le changer (vite car je l'utilise tous les jours). La manœuvre a l'air simple, mais j'ai peur de me craquer au niveau du carter. Est-ce sorcier or not? (je découvre la mécanique au fur et a mesure que ma moto fait des siennes...)

Merciii
Doluvik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme

Re: Changer son embrayage - fazer 99

Messagede Zeitoon » 06 Nov 2017 16:46

Changer un cable n'a rien de compliqué, il faut juste le faire posément et le graisser un peu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Re: Changer son embrayage - fazer 99

Messagede Tatar:ScoutToujours? » 06 Nov 2017 17:09

Zeitoon a écrit:Changer un cable n'a rien de compliqué, il faut juste le faire posément et le graisser un peu.

Certes, mais modérément, surtout si t'habites en Grèce... :crazyeyes:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Retourner vers forum des Faz 600 de 1998 à 2003