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Tuto démontage rampe carbu

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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede xthib1 » 06 Déc 2016 13:35

Dernier message de la page précédente :
Bon et bien je reviens tout juste du garagiste du coin et il m'a confirmé que la fuite viens de la durite en question. Il s'agit bien de LDR qui coule et non pas de carburant.
Apparement le tuyau a du péter au remontage. Il m'a aussi conseillé de changer mes pipes d'admission qui ont l'air bien craquelées selon lui. Bon, je comptais le faire à un moment donné de toute façon.

Enfin bref, me voilà rassuré! :P
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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede d0ne » 06 Déc 2016 13:40

Pour le tuyau de LDR j'ai eu une micro fuite que j'ai réparée en coupant au niveau de la fuite (je n'avais que 3mm à retirer). C'est le collier (pour ma fuite en tous cas) qui a fait cette fuite car les coins sont pointus
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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede xthib1 » 07 Déc 2016 11:25

d0ne a écrit:Pour le tuyau de LDR j'ai eu une micro fuite que j'ai réparée en coupant au niveau de la fuite (je n'avais que 3mm à retirer). C'est le collier (pour ma fuite en tous cas) qui a fait cette fuite car les coins sont pointus


C'est marrant je me suis demandé la même chose, si le collier n'était pas en cause. Le garagiste m'a suggérer de faire pareil: couper au bout.
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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede S377 » 07 Déc 2016 11:53

xthib1 a écrit:
d0ne a écrit:Pour le tuyau de LDR j'ai eu une micro fuite que j'ai réparée en coupant au niveau de la fuite (je n'avais que 3mm à retirer). C'est le collier (pour ma fuite en tous cas) qui a fait cette fuite car les coins sont pointus


C'est marrant je me suis demandé la même chose, si le collier n'était pas en cause. Le garagiste m'a suggérer de faire pareil: couper au bout.

Tant que c'est le garagiste et non le médecin qui demande de couper le bout, ça va :jesors
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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede d0ne » 07 Déc 2016 12:13

xthib1 a écrit:
d0ne a écrit:Pour le tuyau de LDR j'ai eu une micro fuite que j'ai réparée en coupant au niveau de la fuite (je n'avais que 3mm à retirer). C'est le collier (pour ma fuite en tous cas) qui a fait cette fuite car les coins sont pointus


C'est marrant je me suis demandé la même chose, si le collier n'était pas en cause. Le garagiste m'a suggérer de faire pareil: couper au bout.


J'ai coupé seulement après avoir identifié l'endroit de la fuite et vérifié qu'il n'y en avait pas d'autre. Vérifie avant de couper que tu as assez de longueur pour reconnecter sans qu'elle soit trop tendue.
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Re: Tuto démontage rampe carbu

Messagede xthib1 » 07 Déc 2016 15:19

S377 a écrit:
xthib1 a écrit:
d0ne a écrit:Pour le tuyau de LDR j'ai eu une micro fuite que j'ai réparée en coupant au niveau de la fuite (je n'avais que 3mm à retirer). C'est le collier (pour ma fuite en tous cas) qui a fait cette fuite car les coins sont pointus


C'est marrant je me suis demandé la même chose, si le collier n'était pas en cause. Le garagiste m'a suggérer de faire pareil: couper au bout.

Tant que c'est le garagiste et non le médecin qui demande de couper le bout, ça va :jesors
:lol: :tusors:
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