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fazer warior31

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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 19 Juil 2018 18:39

Dernier message de la page précédente :
Le diamètre et la courbure risquent de poser problème...
Tu ne pourrais pas essayer sur l'un des deux tubes :
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Tu aurais plus de longueur disponible, et un diamètre plus faible. De plus, tu est en sortie moteur, avant radiateur, donc plus stable en température...
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 19 Juil 2018 18:54

De memoire les durites sont courbees aussi a cet endroit non ? elles font 18mm ?
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 19 Juil 2018 18:57

Elles plongent au niveau de la pompe à essence. Mais ça laisse un peu d'espace pour poser une interface.
Le diamètre 18mm, je ne suis pas sûr. Je peux mesurer sur la mienne, et te dire demain...
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 19 Juil 2018 19:12

Sinon y a la grande durite en sortie de moteur avant le radiateur elle est accessible et assez droite et facile d’ accès
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 19 Juil 2018 20:11

Oui, ça peut le faire aussi...
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 19 Juil 2018 20:13

Si tu as la chance de m'avoir demain le diametre ca serait cool ca me permettrait de commander la piece sinon tempis :D
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 19 Juil 2018 20:24

Je mesurerai demain (plutôt après midi, parce que piscine et courses le matin ! ) :D
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 19 Juil 2018 20:49

j,ai deux diametres interieur disponibles 18mm et 22mm
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Re: fazer warior31

Messagede Laurent343 » 19 Juil 2018 20:54

Bonsoir,

Il faut se placer AVANT le thermostat, ça permet d'avoir la température du LDR pendant la phase de montée en température (phase importante).
Donc essayer de se mettre sur l'une des "petites durites" qui sortent du bloc moteur et arrivent au bloc thermostat.

Je confirme que la vis de vidange du circuit du LDR n'est pas du 1/8 NPT ; c'est du M6 je crois (diam 6 mm).

Sinon, probable que je vende dans trois semaines, un bloc thermostat + thermostat, en bon état, d'occas pour 600 FZS.
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 19 Juil 2018 21:09

Laurent343 a écrit:Bonsoir,

Il faut se placer AVANT le thermostat, ça permet d'avoir la température du LDR pendant la phase de montée en température (phase importante).
Donc essayer de se mettre sur l'une des "petites durites" qui sortent du bloc moteur et arrivent au bloc thermostat.

Je confirme que la vis de vidange du circuit du LDR n'est pas du 1/8 NPT ; c'est du M6 je crois (diam 6 mm).

Sinon, probable que je vende dans trois semaines, un bloc thermostat + thermostat, en bon état, d'occas pour 600 FZS.



Merci pour le conseil on va partir sur une de ces deux durites
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 20 Juil 2018 7:34

warior31 a écrit:j,ai deux diametres interieur disponibles 18mm et 22mm


Hello !
J'ai mesuré ce matin;
Je trouve 21 mm +/- 1 sur les tubes radiateurs et 18 +/- 1 sur les tubes calorstat.
Je te conseille de déposer l'une des deux, et de poser ton extension sur établi : ça te permettra de garantir la longueur finale plus facilement qu'en place sur la moto. Et aussi d'avoir plus de force pour l'emmanchement.
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 20 Juil 2018 11:58

Merci beaucoup tu as réussi a mesurer le diamètre interieur ou exterieur ??
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 20 Juil 2018 12:58

le diamètre extérieur des tubes acier et alu, donc intérieur des durites.
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 20 Juil 2018 13:51

Merci beaucoup en tout cas ;)
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 22 Aoû 2018 11:58

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des ampoules LED efficaces mais en H3 j'ai une tête de fourche PUIG streetfighter et de mémoire c'est du H3

Merci
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Re: fazer warior31

Messagede Tloow » 23 Aoû 2018 12:01

Salut, sur wish et les autres sites chinois, il y en à beaucoup, regarde un test sur yt avant d'en commander ;)
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 23 Aoû 2018 12:49

Et çà a donné quoi la sonde de température ?
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 23 Aoû 2018 14:36

Sur l'huile niquel ca fonctionne pour le circuit LdR je fais ca la semaine prochaine
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 24 Aoû 2018 10:57

Tloow a écrit:Salut, sur wish et les autres sites chinois, il y en à beaucoup, regarde un test sur yt avant d'en commander ;)



malheureusement en H3 j'ai l'impression qu'il est difficile de trouver quelque chose de bien

ha mon avis je vais repasser sur une tete de fourche d'origine en H1 + H4 d'ailleur si quelqu'un a une tete de fourche avec optique en rab qu'il me fasse signe
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 02 Sep 2018 20:34

Bonjour

Voici les photos de la pose des capteurs de temperature pour le LDR et l'huile

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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 02 Sep 2018 20:38

Belle réalisation !
Et tu es dans la Royale ? ...le porte clef...

À+
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 02 Sep 2018 20:42

Deepdivemaster a écrit:Belle réalisation !
Et tu es dans la Royale ? ...le porte clef...

À+



Oui je suis dans la royale :) :powa
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 03 Sep 2018 6:39

warior31 a écrit:

Oui je suis dans la royale :) :powa


Yesss ! Surfacier ou Bateau Noir ?
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 03 Sep 2018 8:17

Deepdivemaster a écrit:
warior31 a écrit:

Oui je suis dans la royale :) :powa


Yesss ! Surfacier ou Bateau Noir ?



Surfacier , :drinking:
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Re: fazer warior31

Messagede warior31 » 03 Sep 2018 18:44

Sinon j'ai toujours le problème pour ma tète de fourche

j'ai fait le calcul une tète de fourche d'occasion avec le bloc optique le support de fixation ça va me coûter très chère

Je vais regarder si on peut modifier la tete de fourche actuel (PUIG streetfighter) en changeant ou en remplacer les bloc lenticulaire en H3 par autre chose
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Re: fazer warior31

Messagede Deepdivemaster » 03 Sep 2018 18:51

Hello !

Tu devrais aller faire un tour sur ce site : https://www.boonstraparts.com/.
Tarif super, et ils ont pas mal de pièces de marque et modèles variés...
Je leur ai pris un moteur et un calliper avant gauche, nickel !

V!
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