motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Bol d'Or 2012

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.

Bol d'Or 2012

Messagede Ben1810 » 17 Avr 2012 8:35

Salut à tous,

J'avais juste envie de partager ma petite expérience du Bol d'Or 2012 (1er que je fais) ! On est parti de Paris à 3, un hornet 900, ma FZS et, ceerise sur le gateau, un 125 DTRX de Yam. L'aller est bien passé, N7 puis A77 sur 100km, le retour était plus dur car beaucoup de vent mais ct plus sympa de rouler sur la nationale car moins de vent et plus de courbes. En plus on peut discuter aux feux rouges.
Ensuite, le village, ben ya que des fous !! Rupteurs et flammes sont la musique 24/24. Des scooters avec des sièges voitures, des gens qui se baladent sur un capot de voiture tiré par une bécane sans pot... bref l'anarchie!
Puis la course, très belle course, gagnée (malheureusement) par Kawa, 2e Suz et 3e, 4e et 5e sont des R1. Donc pas mal pour Yam!
Mais le must du must, c'est qu'avec ma Fazer de 2001, j'ai fait 6 tours de Magny-Cours, juste avant le départ du Bol! C'était juste ENORME!!!!!!!!!!!

Voilà, j'avais juste envie de partager ça. Si vous y étiez, peut-être avez-vous, vous aussi profité de cette offre exclusive pour les possesseurs de roadster ou sportive Yam, auquel cas, on se sera surement vu puisqu'on a fait une photo de famille ensemble !

Aller, ptet à l'année prochaine !

Gaaaazzzzz
Ben1810
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 98/2001

Re: Bol d'Or 2012

Messagede zurko » 17 Avr 2012 17:37

salut.............. ;)
dans le meme cas que toi 1er bol d'or (a 50 piges) j'ai rejoint des potes( 1 aprillia rsv ,1 gsxr , 1 600 hornet , 1 fzs .....moi ) qui eux etaient partie le vendredi pour la place au camping
super wh...... mais bon y a des grands "MALADES" la-bas....... exactement se que tu dit: des voitures brulées, des rupteurs de fou .....pot rouge.....des flammes :onfire: enfin le bol quoi............ :D :D
le truc moin cool 320 kms sous la pluie .........pas glop......pas clop....... :( :( mais comme ma dit mon beauf: maintenant t'ai un vrai motard......ta fait le bol...... :D
il veut que je reparte avec eux en septembre pour le super- bike (aller -retour) je me pose encore la question ?????????...........mais bon je ne regrette rien.....
juste pour ben1810 on etaient en haut du camping apres la "team ratata"
a++ ;) ;)
zurko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Triumph 600 Speed Four

Re: Bol d'Or 2012

Messagede Ben1810 » 24 Avr 2012 8:58

zurko a écrit:salut.............. ;)
dans le meme cas que toi 1er bol d'or (a 50 piges) j'ai rejoint des potes( 1 aprillia rsv ,1 gsxr , 1 600 hornet , 1 fzs .....moi ) qui eux etaient partie le vendredi pour la place au camping
super wh...... mais bon y a des grands "MALADES" la-bas....... exactement se que tu dit: des voitures brulées, des rupteurs de fou .....pot rouge.....des flammes :onfire: enfin le bol quoi............ :D :D
le truc moin cool 320 kms sous la pluie .........pas glop......pas clop....... :( :( mais comme ma dit mon beauf: maintenant t'ai un vrai motard......ta fait le bol...... :D
il veut que je reparte avec eux en septembre pour le super- bike (aller -retour) je me pose encore la question ?????????...........mais bon je ne regrette rien.....
juste pour ben1810 on etaient en haut du camping apres la "team ratata"
a++ ;) ;)

Salut !
J'etais vers la porte EST, pas loin du camion michelin.
Ben1810
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto: Yamaha 600 FZS Fazer 98/2001

Retourner vers Vos récits de balades et de rencontres