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R1 2015, 230cv :o :o :)

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R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Fab_b » 19 Juil 2014 13:47

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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Tenebral » 19 Juil 2014 14:46

Eh ben .... ca a l'air costaud ... 230ch ! elle pourra être bridée pour la France ?
(je ne sais pas si la loi "belge" est la même mais chez nous on ne peut plus brider de plus de la moitier de la puissance).
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Nylha » 21 Juil 2014 8:53

En esperant qu'ils developpent le FZ1 dans le foulée...
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede phil » 21 Juil 2014 20:45

On dirait un gros R6 ?
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede CuT » 21 Juil 2014 21:16

Pour les flemmards

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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Nylha » 22 Juil 2014 11:46

C'est vrai qu'esthetiquement, ils ne se sont pas trop raclés la soupière.... et hop, la gueule du R6 sur un R1 !!!! valaaaaa c'est du nouveau !!!
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Huky822 » 22 Juil 2014 15:04

A la limite si il n'y a que peu de changement esthétique c'est pas la mort au vu de ce que ca peut laisser entrevoir en terme de chassis etc et biensur moteur !
230 Bourrin .... OMG quoi !
Enfin après on attend la version officielle ;)
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Fab_b » 23 Juil 2014 9:18

POur la "gueule" du r6 faut savoir que la elle est camouflée forcément donc y'a 90% de chance qu'au final elle ne ressemble pas a la photo

J'ai lu aussi que la version "route" (parcequ'il vont faire une version circuit comme pour la rc8) sera dotée d'une boite semi auto :)
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Neil » 24 Juil 2014 0:10

oui c est bien 230 cv... pour le circuit possible mais faut encore savoir maîtriser l'engin, par contre pour ce qui est de la route... :teuteul:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Huky822 » 24 Juil 2014 10:54

230cv sur route ? Je file dessuite prendre une assurance vie et une bonne ... Déjà ce matin j'ai essayer une CBR 600 F de 93 qui sort 100ch et c'est amplement suffisant, en ouvrant un peu je me suis retrouver a 200 .. Alors le double ... J'imagine même pas !
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Zeitoon » 20 Aoû 2014 12:28

Spéculations...
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede chardonneret » 20 Aoû 2014 16:34

Zeitoon a écrit:Spéculations...


Et même idiotie, 230 chevaux à quoi cela sert sur route ?
A si histoire de dire " moi j'ai 230 chevaux "

Apres pour le circuit c'est autre chose.
Mais après les goûts et les couleurs ...
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Huky822 » 20 Aoû 2014 16:51

Même sur circuit 230ch c'est beaucoup on est plus très loin de certaines machines de superbike ! Avant d'en maîtriser 180 ou 200 faut déjà être bon mais 230 ..
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede DarkDemon » 04 Sep 2014 16:13

Pour avoir essayé un 190 ch, avec commandes inversées, freins 6 pistons et full prépa piste, euuuh comment dire, pour se faire dessus à chaque freinage et accélération, c'est l'outil parfait, même sur circuit... alors 230 ch sur route, bah autant prendre une assurance vie de suite, sans parler du retour sympathique de l'expert quand il verra tout le full NH 8)

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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Tenebral » 04 Nov 2014 8:11

ben apparemment, ce serait plus 199ch au villo et 200kg tout plein fait.

.

Le look a l'air particulier, a voir en "vrai".
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Zeitoon » 04 Nov 2014 15:26

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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Zeitoon » 04 Nov 2014 15:31

je préférai franchement le crossplane...
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Zeitoon » 04 Nov 2014 15:42

ype de moteur refroidissement liquide, quatre temps, double arbre à cames en tête, incliné vers l'avant, quatre soupapes
Cylindrée 998 cm³
Alésage x course 79,0 mm x 50,9 mm
Taux de compression 13,0 : 1
Puissance maximale 147,1 kW (200,0 ch) à 13 500 tr/min
Puissance de la version bridée 78,1 kW (106,2 ch) à 10 000 tr/min
Couple maximal 112,4 N.m (11,5 m.kgf) à 11 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Embrayage À bain d'huile, Multidisque
Admission Injection
Allumage TCI (digital)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Prise constante, Six vitesses
Transmission finale Chaîne
Châssis
Cadre Diamant
Suspension avant Fourche télescopique, Ø 43 mm
Débattement avant 120 mm
Angle de chasse 24º
Chasse 102 mm
Suspension arrière Bras oscillant, (biellettes de suspension)
Débattement arrière 120 mm
Frein avant Double disque, Ø 320 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 220 mm
Pneu avant 120/70 ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 190/55 ZR17M/C (75W)
Dimensions
Longueur hors tout 2 055 mm
Largeur hors tout 690 mm
Hauteur hors tout 1 150 mm
Hauteur de selle 855 mm
Empattement 1 405 mm
Garde au sol minimale 130 mm
Poids tous pleins faits 199 kg
Capacité du réservoir d'essence 17 litres
Capacité du réservoir d'huile 3,9 litres
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Tenebral » 04 Nov 2014 16:12

17l de réservoir ... c'est vraiment pas énorme !
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede S377 » 04 Nov 2014 17:45

Zeitoon a écrit:je préférai franchement le crossplane...

Perso, j'arrive pas à me décider, à savoir si j'aime bien ou non... Va falloir que je la vois en vrai :mrgreen:
Zeitoon a écrit:Puissance maximale 147,1 kW (200,0 ch) à 13 500 tr/min
Puissance de la version bridée 78,1 kW (106,2 ch) à 10 000 tr/min

J'suis le seul à avoir envie de pleurer en lisant ça ? Pauvre moto... :roll:
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Zeitoon » 04 Nov 2014 18:39

Pour arriver a 199kg en ordre de marche 17l maxi cqfd.
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede buzz » 04 Nov 2014 20:56

grosse inspiration de la M1 moto gp je trouve...
faites la bourre pas la guerre!
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Tenebral » 04 Nov 2014 21:10

J'aime assez en rouge.
Juste les feux rond un peu moins mais le reste me plait.
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede Nylha » 05 Nov 2014 7:11

J'aime bcp le style M1.
Je deteste les motos borgnes.... avec son seul petit phare allumé, on dirait que le gars a ajouté des feux additionnels mais qu'il y en a un de grillé ....

Il me tarde de la voir en vrai.
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Re: R1 2015, 230cv :o :o :)

Messagede chardonneret » 05 Nov 2014 16:52

et sinon























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