motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

mon jouet pour adulte

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

mon jouet pour adulte

Messagede Alex76 » 08 Mai 2014 22:59

Image

Image

Image

Image

Voila mon jouet pour adulte !!

Un RSV 1000 de 2001 totalisant 35500 bornes a l'achat en juin dernier et arrivant a 46 000 tout pile aujourd'hui

Pour les intimes sont petit nom est Arès :mrgreen:

J'ai eu la brêle dans un état pas top top mais le moteur est un moulin totalement éprouvé donc je ne m'en suis pas trop fait.

J'ai eu quelques petit frais a faire dessus mais rien de bien dur a faire:

Joint de maitre cylindre du frein avant
disques embrayage
ventilateur de radiateur
kit chaine (pour raccourcir un peu la transmission histoire d'avoir plus de sensations au démarrage)
bobines et anti parasites
changement gicleur d'huile

...plus quelques petites choses( bougies/batterie/filtres K&N) dans ce genre mais rien de bien grave.

Le prochain gros truc a faire ça sera les ressorts d'amortisseur de couple a changer car du coup l'embrayage fait presque autant que celui a sec des Ducat :powa
et faire une boite a air ouverte pour gommer le trou a l'accélération et avoir un bruit encore plus rauque.

SInon bah pas grand chose a dire ....passer d'un petit roadster 600 a un twin hyper sport c'est pas du tout la même chose. Mais le principal reste la banane que j'ai sous le casque des que j'entends le moteur se mettre en route et que j'enfourche la bête.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Genre: Homme
Moto: Aprilia 1000 RSV R

Re: mon jouet pour adulte

Messagede Huky822 » 09 Mai 2014 8:56

Magnifique ! Mais attention a la plaque visible sur la photo ;) On ne sait jamais :/
Et tu dois carrément te faire plaisir oui !
:hi:
Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 125 XC Cygnus X

Messagede Neil » 09 Mai 2014 9:17

hi hi hi excellent ! j'en ai eu 3 d'Aprilia 1000 V2 et ce n 'est que du bonheur :powa ( Falco, Futura pour le confort de Madame et un Tuono qu'on m a volé :bad-words: ) en ce moment je suis en 600 Fazer parce que j'ai dû réduire le budget moto le temps de l'achat et des travaux de notre maison mais là que c est quasi fini je résiste encore un an pour renflouer les comptes et après je pense reprendre un Tuono ( celui juste avant le V4 ) donc je te comprends très bien ! bonne route et vive Aprilia :mrgreen: :hi:

PS: Fazer parce que ça reste une très bonne moto polyvalente et que j'aime aussi ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede Alex76 » 09 Mai 2014 9:51

Merci !

Pour la plaque pas de soucis c'est une nouvelle mmaintenant ...et en plus pour tromper la.vigilance des méchants j'ai déménagé entre deux :mrgreen:

Y oui aprilia est une superbe marque mal connue ou alors comme ducat avec une sale réputation. Pourtant le moteur est aussi fiable (voir plus) que le fz puisque c'est du rotax
Dernière édition par Alex76 le 09 Mai 2014 21:44, édité 1 fois.
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
Alex76
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Aprilia 1000 RSV R

Messagede Neil » 09 Mai 2014 21:38

ho oui c est largement aussi fiable, avec mes 3 Aprilia , j'ai dû faire environ 100 000 bornes au total et mis à part l'entretien courant je n'ai rien eu d’exceptionnel à faire, d'ailleurs j'y retournerai certainement ;)
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..