motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

2à4... Achat et service très décevant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

2à4... Achat et service très décevant

Messagede Loohman » 31 Mar 2014 21:57

Je ne sais pas si toutes les commandes passées chez 2à4 se déroulent de la même manière... Mais ma première commande effectuée sur le site ne m'incite vraiment pas à réitérer.
Pour 2 veilleuses à Led commandées, il a fallu attendre plus d'un moins pour être livré, alors que les articles étaient en stock. Ils se sont régulièrement trompé en m'envoyant des modèles différents malgré mes nombreux appels répétés.
Finalement, je finis par recevoir mes leds, mais ne correspondent pas aux photos du site.
Trois utilisations et Leds coupées en deux.
Heureusement, il ne s'agit que d'une petite commande d'une quinzaine d'euros. Trop risqué d'effectuer d'autres commandes plus élevées, et mon avis est sans appel: Site que je ne recommande pas.
Loohman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 TT

Re: 2à4... Achat et service très décevant

Messagede FAZER 63 » 01 Avr 2014 9:42

Pour ma part plus jamais !!!!! mon expérience chez eux fût plus que désastreuse, des vrais voleur, j'ai acheter des pièces carbones dont l'une d'entre elle des platines cale pied. Impossible de les monter les trou ne tombé pas en fasse a 2mm prêt, impossible de les adapter car las fasses arrière ne plaquai pas correctement, rien a faire, des pièces irreprésentable, mal ajustée, mal coupé...
J'ai essayer de leur faire comprendre avec des photos, d'argumenté en étant honnête avec eux en disant que pour éviter le retour car j'habite en Espagne et de leur réclamer le matériel, j'avait essayer de faire tout mon possible pour les monter... et ben voila pour être trop honnête leur réponse fût: nous somme d'accort avec vous qu'il faille parfois ajuster les pièces carbone mais comme vous les avez toucher nous ne pouvons vous les reprendre.... vous pouvez essayer de caler avec des bande de caoutchouc je leur dit que c’était une petite retouche sur la face arrière en envoyant des photo comme quoi cela ne se voyait pas du tout mais rien a faire... alors j'ai dit d'accord, j'aimerais vous commander un guide chaîne, pouvez vous me faire une remise en guise de dédommagement?? leur réponse: on peux vous accorder une remise de -2,80€ :bad-words: je l'ai ai menacer, ouvert une dispute sur paypal, avec ça il acceptaient le retour du matos mais ne voulais rien savoirs concernant les frais de port +/- 10€... et je n’était pas sûr de recevoir les nouvelles. j'ai donc commander les mêmes platines chez motovision + le guide chaîne, et parfait juste une petite retouche sur la platine de droite mais vraiment rien de grave, au poil. Ici en Espagne beaucoup de motard me demande d'ou viennent mes pièces carbones et je répond > moto vision, je ne mentionnes même pas ses voleurs car ça pourrait donner prêter a confusion.

Désolé pour toi.
Cligno puig, Akra carbone, K&N, guidon ponté court Rizoma, contre poids Z1000 adaptés, carrenage complet fibre, PCIII Hibrid perfection Map, Lambda annulée, peinture caches sous la selle + léche roue arriere, peinture jante Or, michelin PPIII, valve coudé 90º Puig chromé, support de plaque Evotech, calle pié Puig, manette Puig, capot de selle et papillons secondaires Coperdawg, Bull Puig retaillée. Platines commande reculées Digital moto modifiée. Piece en carbone: talonettes + caches lateraux reservoir + protection piñon, guide chaine. autocolant protection reservoir et grille de radiateur Yam. Amortisseur de direction Hyperpro.
FAZER 63
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede Zeitoon » 01 Avr 2014 10:22

Moi j'ai commandé des clignos à leds triangulaire pour changer les ermax pas assez puissants.

J'ai recu une première paire qui n'avait rien à voir avec ma commande puis une seconde 15 jours après.

La 3ème paire était la bonne mais bon effectivement c'est pas encourageant !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

Messagede Tatar:ScoutToujours? » 01 Avr 2014 13:48

Ouais pis en plus, y paraît qu'ils bossent que l'après-midi, justement de 2 à 4 ! 8) :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Yamaha 1000 FZS Fazer

Messagede S377 » 01 Avr 2014 14:09

Tatar, toujours au taquet :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, vos histoires me surprennent...
J'avais moi-même passé une commande il y a un an environ (feu, clignos + centrale, rétros, guidon + embout), et je n'avais eu aucun soucis !

De plus, je voulais un guidon noir, mais il n'était plus en stock. J'avais donc appelé pour savoir quand ils allaient en recevoir, j'ai eu une dame très gentille qui m'a dit qu'il leur en restait un tout dernier, exposé en vitrine (et donc non manipulé par tout le monde), et donc que je passe commande pour un gris, puis que je rappelle pour donner mon numéro de commande afin qu'ils mettent bien le noir à la place du gris (ce que j'ai fait), et tout s'est merveilleusement passé !!

Du coup, moi j'ai une très bonne expérience avec eux, et je suis étonné de lire de telles histoires... :-?
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |
S377
Païlote
Païlote

Moto: Yamaha 125 XV Virago

Messagede Tenebral » 01 Avr 2014 19:46

Très bonne expérience également pour ma part.
Prévenu directement du délai pour mes adaptateur fiches clignos et délai respecté au jour près. ils m'ont demandé s'ils pouvaient déjà m'envoyer la première partie (moi qui pensais qu'ils attendraient pour tout envoyer d'un coup).
Commande recue en deux fois comme convenu et conforme a ma commande.
Je dois dire très content pour a part.
Tenebral
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Yamaha 1000 FZ1 Fazer

Messagede Miki93 » 05 Avr 2014 10:53

Avec eux c est quitte ou double lol !

Une fois je commande bombe pour lubrifier la chaine et ampoule je recois seulement les ampoules...

15j apres et apres 2 appel je recois la bombe...

Une autre fois :

Une centrale cligno hs qu'ils m'ont vite renvoyé.

Et des pieces carbones mais pas pour fz1 ou tout etait parfait ...

Bref ca depend quo ...
Miki93
Mob
Mob

Moto: Triumph 600 TT

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..