motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: 177 km/h VVRRRRAAAAAAAA!!!!!!!ET FLASH!!!!!!!

Messagede Neil » 22 Mai 2013 21:05

Dernier message de la page précédente :
j'en connais un de motard de la gendarmerie et effectivement il est très bon ( comme ses collègues d'ailleurs ! ) après la grande différence entre lui et nous ( et ce n'est pas la seule...) c'est qu'il a le cul sur sa bécane 8h par jour et cela toute l'année et rien qu'à cause de ça il maitrise déjà bien mieux que 95 % des motards que nous sommes.
Après je dis pas qu'il est imbattable mais pour rouler assez vite pour pouvoir le semer, là je dis que tu peux toujours te brosser Thérèse !!! :mrgreen:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !
Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede dayack » 22 Mai 2013 23:14

dimanche au retour du GP, un motard c'est fait prendre a 240 Km au lieu de 110. Moto saisie et plus de permis (le motard a 32 ans je crois), chopé par les motard de la gendarmerie
FZ1N 2009 jaune/noir
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 600 TT

Messagede ptitshou » 23 Mai 2013 10:35

240 seulement ?? Il se traine :roll: :roll:

J'ai fais de nombreux retour du Mans le dimanche, sur la pluie, sur le sec...les motards ont tellement le kiki tout dur d'avoir vu ce qu'ils ont vu, avec la montée d'adrénaline et j'en passe, qu'ils pensent que ce sont des Rossi, Lorenzo et j'en passe ... et qui finissent au tas comme De Puinet sauf que lui il est sur circuit !

Pour revenir sur le sujet, "tu joues, tu peux perdre" ! Tellement facile de mettre les autres responsables de nos actes...

Bien évidement, je ne respect pas toujours la limitation mais quand je perd des points, je ne pleurniche pas.... !

Ils sont là pour faire respecter l'ordre.

Après tu peux tomber sur d'autres moins sympas, qui aiment avoir ce petit plus de pouvoir .... mais ça, c'est une autre histoire ;)

:jesors
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Yamaha 125 XQ Maxster

Messagede coolzen » 23 Mai 2013 10:45

ptitshou a écrit:240 seulement ?? Il se traine :roll: :roll:

J'ai fais de nombreux retour du Mans le dimanche, sur la pluie, sur le sec...les motards ont tellement le kiki tout dur d'avoir vu ce qu'ils ont vu, avec la montée d'adrénaline et j'en passe, qu'ils pensent que ce sont des Rossi, Lorenzo et j'en passe ... et qui finissent au tas comme De Puinet sauf que lui il est sur circuit !

Pour revenir sur le sujet, "tu joues, tu peux perdre" ! Tellement facile de mettre les autres responsables de nos actes...

Bien évidement, je ne respect pas toujours la limitation mais quand je perd des points, je ne pleurniche pas.... !

Ils sont là pour faire respecter l'ordre.

Après tu peux tomber sur d'autres moins sympas, qui aiment avoir ce petit plus de pouvoir .... mais ça, c'est une autre histoire ;)

:jesors

Pas mieux, tout est dit :jesors aussi :D
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 1200 Trophy

Messagede BREMBO » 23 Mai 2013 12:08

Bon aller! On change de sujet là !!
BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..