motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

MOTO GP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

MOTO GP

Messagede durant » 29 Mar 2013 13:35

Bonjour à tou et à toutes :hi:

Voilà je suis sur le C.L moi qui rêvait à suivre les aventures de valentino sur sa nouvelle monture la M1 et attendais avec impatience la reprise du MOTO GP en live sur NT1 comme les années précédentes, et bien non, que dalle, na da ; rien , niet :bad-words: :bad-words: :bad-words:
NT1 ne retransmettra pas la moto et à vendu ses droits à Eurosport... merci TF1 qui possède NT1 et pour qui les sports mécaniques se résume à rien...je ne parle même pas d'auto moto (ou on ne voit rien de la moto ou presque rien !!)
déjà la F1 qui passe sur Canal + !!!

Y en a marre de toujours payer pour voir un spectacle digne de ce nom ....Les sports motorisés et l'image de la moto vont encore en prendre un coup!!
Ah par contre pour voir ces pro essayer de taper dans un ballon et qui soit ne connaissent pas la marseillaise soit refuse de chanter ...Pas de soucis.. c'est en clair et gratuit et en prime ...beurk ...je suis trop dég :bad-words:
durant
Twin poussif
Twin poussif

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 TT

Re: MOTO GP

Messagede CadioR1 » 29 Mar 2013 13:43

BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede sapeurad » 29 Mar 2013 14:43

Merci Cardio ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Femme
Moto: Yamaha 900 XJ S Diversion

Messagede Berguelin » 29 Mar 2013 17:33

NT1 n'a rien vendu à Eurosport: Eurosport passe les gp moto depuis que la chaine éxiste, et appartient aussi à TF1

Pour info, j'avais lu qu'un grand prix de F1 coute pratiquement le meme prix que la saison complete de moto :shock:

Quand au ballon rond: pour les fans, il n'y a pas grand chose non plus sur les chaines gratuites
FZS 1000 addict
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Messagede durant » 29 Mar 2013 18:19

Pour la pétition faut pas rêver tout est bouclé c'est mort :bad-words:
Quand au ballon rond: pour les fans, il n'y a pas grand chose non plus sur les chaines gratuites

On ne doit pas avoir les mêmes chaînes :crazyeyes: compare un peu la diffusion des sports mécaniques par rapports aux sports de ballon! :bad-words:
http://www.gp-inside.com/3921/03-mars-2013/arret-du-motogp-sur-nt1-laurent-corric-et-on-fait-quoi-maintenant
voir la fin de l'article.... :hi:
durant
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Triumph 600 TT

Messagede Berguelin » 29 Mar 2013 19:18

Je suis bien d'accord, mais ceux qui veulent juste la L1 doivent payé 2 abonnement!

NT1 faisait des bonnes audience, mais ca ne correspond pas au public visé par la chaine NT1.

Chacun defend sa parroisse, mais on ne peut pas avoir tout les sport à la télé, les fan de vélo trouve qu'il n'y a pas assez de vélo, les rugbymen pareil... c'est pourquoi certain on eu l'idée de faire des chaine dédier, mais ca coute cher, donc c'est pas gratos pour le telespectateur.

Et pourtant, J'éssai de regarder un max de GP, et ca sera ma premiere année sans eurosport depuis au moins 15 ans! Mais ca ne me dérange pas de le voir le lendemain sur le net, vu que personne n'en parle, je regarderai en conditions direct.
FZS 1000 addict
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..