motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

1ere gamelle... la suite: quand ca veut pas, ca veut pas!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: 1ere gamelle... la suite: quand ca veut pas, ca veut pas!!!

Messagede Nylha » 25 Juin 2013 11:28

Dernier message de la page précédente :
La mienne m'a connu a l'epoque du rugby ou je jouais deja malgré mes blessures donc lorsqu'elle m'a vu remonter sur la brele tous les jours avec 2 cotes cassées et une orthese au poignet ( 1 semaine de voiture c'etait deja trop pour moi... ), elle s'est contentée de detourner le regard... elle est résignée faut croire lol
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => Bientot 100000 bornes , roule tous les jours de l'année, RAS !!!!
Nylha
Baïker
Baïker

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede buzz » 25 Juin 2013 12:35

S377 a écrit:
buzz a écrit:pourtant, les 2 soeurs de ma femme font de la moto... :roll:

En résumé, t'as pris la mauvaise soeur... Demande un échange à beau papa, c'est peut être encore sous garantie :mrgreen: :mrgreen: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

[mode macho ON]

chui pas fou ... j'ai pris la moins casse co****e des 3...

[mode macho OFF]

:jesors
faites la bourre pas la guerre!
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Yamaha 125 XC Cygnus X

Messagede S377 » 25 Juin 2013 12:45

buzz a écrit:
S377 a écrit:
buzz a écrit:pourtant, les 2 soeurs de ma femme font de la moto... :roll:

En résumé, t'as pris la mauvaise soeur... Demande un échange à beau papa, c'est peut être encore sous garantie :mrgreen: :mrgreen: :teuteul: :teuteul: :teuteul:

[mode macho ON]

chui pas fou ... j'ai pris la moins casse co****e des 3...

[mode macho OFF]

:jesors

MDR !! On est vraiment gentils quand même :angel:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |
S377
Païlote
Païlote

Moto: Yamaha 125 XV Virago

Messagede DarkDemon » 26 Juin 2013 10:46

Certes sympathique à lire, mais on va peut être pas trop rentrer dans un 3615 mylife et poursuivre le topic un pneu plus sur le sujet d'origine ;)

DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon
Moderateur
Moderateur

Moto: Yamaha 125 TW

Messagede S377 » 27 Juin 2013 8:06

D'accord, reprenons le sujet d'origine "Quand ça veut pas, ça veut pas".

Pour ma part, permis obtenu le 14 janvier, première gamelle le 8 mars à cause de la pluie et d'une bande blanche, et seconde gamelle... AUJOURD'HUI 27 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Bouchon, je passe entre les voitures à allure raisonnable du fait de la pluie qui a trempé la route. et une CON**SSE met son cligno et déboite (en même temps bien sûr, sinon c'est pas marrant) à genre 10m devant moi.
Du coup, obligé de piler pour ne pas lui rentrer dedans, et une belle glissade à la clé (merci les Pilot Road 1... :bad-words: )

Résultat, elle me dit qu'elle comprend car son mec est motard aussi, qu'elle m'avait vu mais que pour elle, elle avait le temps, et que de toute façon j'avais pas à passer entre les voitures... (je rappelle qu'elle a dit que son mec est motard !!!!!!! :bad-words: :bad-words: :bad-words: )

Donc perso, j'ai pas de casse (après coup, j'ai un peu mal en haut des pectoraux, mais ça devrait passer...), mais la belle ne va pas bien :( :( :(
Le réservoir à pris un bon poc, la TDF est bien cassée (mais il ne manque pas de morceaux, ça devrait être réparable je pense), la coque arrière un peu rayé mais ça va, le pot d'échappement qui s'était déboîté entre la cartouche et le tube, le guidon est un peu tordu et avait tourné dans les pontets, et les caches orifices du cligno (qui tient le cligno du coup) a cassé... :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

Puis du coup, j'ai pas fais de constat puisque étant entre les voitures, j'l'aurais eu pour dans ma pomme et j'aurais eu du malus par dessus le marché...

Dans tout ça, voyons le bon côté des choses :
- Je n'ai à priori rien (contrairement à notre pauvre buzz, remet toi vite l'ami :hi:)
- Un mec HYPER sympa s'est arrêté pour m'aidé, il avait tout un outillage dans son utilitaire (je le soupçonne d'être électricien ^^), et grâce à lui j'ai pu remboiter mon pot, faire tenir tant bien que mal mon clignotant (avec des collier plastique), et tourner un peu mon guidon. Ainsi, j'ai pu continuer ma route pour le boulot, et je pourrai rentrer ce soir...
- Le mec est un motard, et possédant un ZR-7 :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, avec ça au moins, on est bien revenu sur le sujet de départ :langue: :langue: :langue:
| fazernoir .. |
| Image . |
S377
Païlote
Païlote

Moto: Yamaha 125 XV Virago

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..