motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

taille botte

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

taille botte

Messagede gilmour » 27 Jan 2013 11:12

Bonjour à tous,j'ai été essayer des bottes gaerne de route(G-duke aqua),je fais du 42 en chaussures,j'ai toujours fait du tout terrain,mes bottes motos TT sont en 42,mes basketts moto aussi en 42,mais là les gaerne en 42 serrent un peu sur le côté du pied,le 43 est bon mais je peux un peu décoller le talon botte fermée,le 42 va-t-il s'étendre,ou faut-il prendre du 43 en sachant que d' origine il y a déjà une semelle.Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à cela,est-ce que quelqu'un a ce type de botte,est-ce qu'elles s'étendent beaucoup?Merci de vos avis et conseils,longue route à tous,Gilmour.
gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Genre: Non spécifié

Re: taille botte

Messagede DarkDemon » 27 Jan 2013 12:01

Pour ma part j'ai toujours pris des bottes une ou deux tailles au dessus de ma taille de chaussures de villes, sinon c'était toujours trop petit... tu ne les as pas essayées avant de les prendre ?
Oui ça se détend un peu, mais de là à récupérer la pointure, voir deux, qu'il te manque, probablement pas ;)
DD
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
DarkDemon
Moderateur
Moderateur

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 TW

Messagede gilmour » 27 Jan 2013 13:50

Si j' ai essayé mais je suis indécis,merci du renseignement,Bonne route,Gilmour
gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Messagede JEANFI41 » 27 Jan 2013 20:17

J'ai toujours pris ma taille habituelle,que ça soit bottes de routes ou d'enduro.

Les dernières sont des Alpinestar. J'ai mis un peu de temps pour les faire car j'ai les pieds larges, mais maintenant ça le fait bien.

ça fait un peu mal au début.

Je les bourre de papier journal en comprimant bien pour les élargir un peu.
JEANFI41
Mob
Mob

Messagede buzz » 29 Jan 2013 12:11

essai aussi differentes marques, perso j'ai des alpinestars SMX5-XP en 44 (je chausse du 43) et elle sont un poil serrées.
au moment de remplacer mes ancienne web GTX, j'ai essayé d'autres marques et des TCX notamment, et ca me faisait un point de pression même 2 tailles au dessus, je suis donc revenu chez alpinestars. plus qu'une question de taille, il faut surtout trouver une botte adaptée a ta morphologie
faites la bourre pas la guerre!
buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Moto: Yamaha 125 XC Cygnus X

Messagede gilmour » 29 Jan 2013 12:19

OK merci,je les ai pris en 43,donc une pointure au-dessus et impeccable,merci des renseignements,longue route à tous,Gilmour
gilmour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..