Je viens afin de savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience, j'ai eu un accident vendredi 08 juin à 20h30 au métro chatillon montrouge

Quelles sont vos exprériences et/ou avis ?
Merci à tous.
doudoube a écrit:Le Code de la Route dit que" tout conducteur doit rester maître de son véhicule". Cela implique que, en toutes circonstances, tu dois être en mesure d'éviter une collision, chute ou autre en adaptant ta conduite.
En conséquence, n'ayant pas percuté un véhicule tiers, tu n'es pas resté maître du tien et tu es en tort à 100%.
Ton cas n'est pas isolé, loin de là, et c'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
Bon courage à toi et bon rétablissement.
Nono92350 a écrit:Pour Rekin, j'ai un carter bas moteur 4000 € environ pieces et main d'oeuvre avec tous les joints complet a changer plus de 10 heures de taf du coup l'expert le change pas et il me propose une indemnisation de 800 € et comme je veux la garder je prefere ca à l'epave et Deudeun tu dis que tes 3 derniers constats 3 fois 100% tort pour l'autre partie sauf que moi il n'y a pas de constat et qu'il y a une enquete de police et 4 mois de delai pour la reponse vive les flics ce ne sont pas des fleches...
franckyman a écrit:Nono92350 a écrit:Pour Rekin, j'ai un carter bas moteur 4000 € environ pieces et main d'oeuvre avec tous les joints complet a changer plus de 10 heures de taf du coup l'expert le change pas et il me propose une indemnisation de 800 € et comme je veux la garder je prefere ca à l'epave et Deudeun tu dis que tes 3 derniers constats 3 fois 100% tort pour l'autre partie sauf que moi il n'y a pas de constat et qu'il y a une enquete de police et 4 mois de delai pour la reponse vive les flics ce ne sont pas des fleches...
il peut y avoir enquête, si pas de témoin ni la plaque enregistré, l'enquête peut durer 30 ans tu n'auras pas gain de cause malheureusement .....
franckyman a écrit:Impressionnant la découpe type ouvre boite de la jante
Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité