motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

Rickorn en ZZR (passage au banc avec vidéo page3).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Messagede fazerjack » 25 Aoû 2008 18:20

Dernier message de la page précédente :
Féloche pour ta nouvelle brele
ImageImage
fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Homme
Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede Diamond_Walbrow » 25 Aoû 2008 20:24

Félicitations tu deviens donc Ghost Rickorn !!!!

Superbe machine ;)

Bye
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Messagede rickorn » 25 Aoû 2008 21:44

Patriot a écrit:
rickorn a écrit:vi je c mais bon j'me suis expliké, enfin c'est vous les modos, j'me plis a votre volonté.

Je t'en remercie ... ;)

Mais, nous qui luttons contre le sectarisme sur Motoconnect, je ne crois pas que le message que tu avais mis dans le forum "FZ1" allait dans le sens que nous souhaitons donner au forum ... ;)

T'as réussi à trouver la route de cette partie du forum, les autres devraient la trouver aussi ... quoique ... lps_pensif

:mrgreen:

j'suis pas forcément d'accord. Je post juste dans la section ou je suis le plus actif et le plus connus afin d'informer les gens que ca interesse, et justement j'ai pris le soin de poster ailleurs pour toucher les autres. Si tu veux en voir du sectarisme, va sur teamgaaaz.

@ les autres: ba merci pour les complimenns. Pas vraiment de comparo avec le FZ1 pour le moment parce que bon les 700km d'autobeurk n'ont pas vraiment été faite avec plaisir. J'attend d'etre plus libre niveau temps et plus riche niveau sous pour en profiter.

Eric
rickorn
Païlote
Païlote

Moto: Jawa 650 Classic

Messagede Patriot » 25 Aoû 2008 21:54

rickorn a écrit:j'suis pas forcément d'accord. Je post juste dans la section ou je suis le plus actif et le plus connus afin d'informer les gens que ca interesse, et justement j'ai pris le soin de poster ailleurs pour toucher les autres. Si tu veux en voir du sectarisme, va sur teamgaaaz.

Déjà Eric, saches que tu sois d'accord ou pas ne change pas grand chose ... Sur le forum, on n'est pas en démocratie !! Il y a des règles établies ... On essaye de les faire respecter pour tout le monde. Pas toujours facile à faire, mais c'est comme ça !! :jean:

Après, sur le fond : au départ tu as posté dans deux forums différents ... et pourquoi pas dans "champ libre" aussi tant qu'on y est, vu que certains ne vont que là !! :roll:
Et si chacun fait comme toi, tu imagines le beau foutoire ? Déjà que sur certains forums, ça y ressemble ... autant ne pas en rajouter une couche !!

Et enfin, quand à ta remarque sur Teamgaaaz, si comme tu semble le sous-entendre, Motoconnect n'y ressemble pas encore, je pense que nous ne devons pas être loin de réussir ce qu'on veut ... ce à quoi nous ne voulons vraiment pas que Motoconnect devienne !!
Merci du compliment !! ;)

D'ailleurs, pour en revenir à ce sujet, il semblerait, vu les nombreuses réponses que ton sujet suscite, qu'il ne soit pas si mal placé que ça ... ;)

rickorn a écrit:@ les autres: ba merci pour les complimenns.

Pour les autres ... :mrgreen:

Mais c'est pas grave ... ce ne sont pas des remerciements que les modos attendent ... :roll:
Patriot
Le missile
Le missile

Moto: Yamaha 600 XJ6 N Diversion ABS

Messagede nicolasfz1 » 25 Aoû 2008 21:59

Diamond_Walbrow a écrit:Félicitations tu deviens donc Ghost Rickorn !!!!

Superbe machine ;)

Bye

joli jeux de mot ;) ;)
no coment
nicolasfz1
Pocket Bike
Pocket Bike

Messagede rickorn » 25 Aoû 2008 22:23

Attention cependant Patriot, j'espere que tu n'as pas vu d'agressivité dans mon post précédent. J'aurais du mettre quelque "lol" pour faire voir que je disais ca calmement. Je sais que je suis sur un forum qui ne m'appartient pas, je respects les regles qui me sont imposé, ca n'empeche que je ne suis pas toujours d'accord, néanmoins on s'entend tous bien et j'espere bien que ca va continuer. La preuve j'ai encore eu des MP aujourdhuit pour me demander des conseils sur le speedo healer.

Et effectivement mon post est actuellement tres bien placé. Quoi que finalement, les fazermen et leur moto? si on a plus de fazer, on peut pas posté dedans logiquement lol ^^.

En tout cas pas de probleme, je vous posterais d'autre photos et impressions de ma ZZR des que je pourrais.

Eric
rickorn
Païlote
Païlote

Messagede Fantominus » 25 Aoû 2008 22:34

Rhââ cette gueule de vaisseau spatial :cool:

m'enfin ce pot ... enfin ce cigare ... :teuteul: bon je parie qu'il va pas rester là longtemps :mrgreen:

allez bonne route et gaffe, ça pèse plus que le FZ1 ce bestiau ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Yamaha 600 FZ6 N (78cv)

Messagede EL D » 26 Aoû 2008 6:45

Fantominus a écrit:
allez bonne route et gaffe, ça pèse plus que le FZ1 ce bestiau ;)

Merci pour tes conseils pointus FanM...grace à toi eric est informé.. :teuteul: :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Ktm 990 Adventure

Messagede Mack » 26 Aoû 2008 6:48

rickorn a écrit:...Quoi que finalement, les fazermen et leur moto? si on a plus de fazer, on peut pas posté dedans logiquement lol ^^.

En tout cas pas de probleme, je vous posterais d'autre photos et impressions de ma ZZR des que je pourrais.

Eric

Un fazermen c'est quelqun qui choisi de partager avec la communauté du forum pas nécessairement un propriétaire de Fazer ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede Patriot » 26 Aoû 2008 10:00

rickorn a écrit:Attention cependant Patriot, j'espere que tu n'as pas vu d'agressivité dans mon post précédent.

Non, bien sûr !! :mrgreen:

Tout simplement une remise en question en Live du boulot d'un modérateur, en contradiction avec la charte du forum !! Raison pour laquelle, aujourd'hui, on en est arrivé à discuter plus de ça sur ton Topic que de ta nouvelle meule ...
... dommage !! :jean:

Bref, pour moi, incident clos ... si tu as d'autres choses à dire, n'hésites pas à passer par les MP ... merci ... ;)
Patriot
Le missile
Le missile

Moto: Yamaha 600 XJ6 N Diversion ABS

Messagede wonderland » 26 Aoû 2008 11:22

han, j'aime :-D de toute façon j'adore toutes les ZZR depuis que j'ai découvert ce qu'était une moto, alors il ne pouvait en être autrement!
Image
wonderland
Païlote
Païlote

Genre: Femme
Moto: Suzuki 600 GSF S Bandit carenee

Messagede BESSOU » 27 Aoû 2008 11:11

felicitations eric,

Comme deja dit colle lui vite une ptite ligne 4en1 et se sera top ;)
The only one : R-One
BESSOU
Zone rouge
Zone rouge

Messagede rickorn » 27 Aoû 2008 11:33

Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.
rickorn
Païlote
Païlote

Messagede kaioshin » 27 Aoû 2008 14:53

belle meule :) félicitations
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image
kaioshin
King of the CG

Moto: Triumph 600 Speed Four

Messagede EL D » 27 Aoû 2008 15:13

rickorn a écrit:Ca serait surtout pratik pour graisser la chaine, pi 12cv de plus... nan mais la vraiment ca sera juste les silencieux dans le meilleur des cas et j'me demande meme si ca va pas rester stock.

J'en ai vu une avec double akra titane...Splendide... :-D

V ;)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Messagede SEB51 » 01 Sep 2008 12:00

ben effectivement ça change.
belle brèle
attention au radar :mad:
bonne route
SEB51
Touriste
Touriste

Messagede rickorn » 27 Sep 2008 12:08

Grosse maj du ZZR, alors je vous la represente a la sauce RicKorn !

A menu, pot Yosh USA modele R77 titane non homologué mais avec chicane, leche roue ermax et bulle double galbe PUIG colorie dark smoke.

Au niveau du montage des pieces. Alors on va commencer par le plus chiant et merdique : le leche roue Ermax!!!!! Qu'elle saloperie. 200€ le bout (payé 140 sur e bay), mais bon mal ajusté, genre ca touche le pneu #mad. Par contre le leche est bien centré, c'est déja ca. Hop on chope le dremel, on agrandi le trou de fixation, et on lime la parti qui touche. J'ferais aucun effort pour bien ajuster le tout, ca se voit pas la ou c de tte facon. J'lé juste acheté pour protéger l'amorto. Du coup j'ai 2 beau autocollant Ermax multicolor, quiléveu?
ImageImage

Ensuite les Yosh. Didiou que c'est beau! Coude chromé, silencieux titane, flask carbone. Tout tombe nickel, pas de souci pour ma part avec le ptit bas de carénage. J'démarre un coup pour voir sans les chicanes, :wub: Rhaaaa trop bon. Mais c'est pas raisonnable. J'ai jamais eu de souci avec mes pots avant, mais la dans la mesure ou ils sont pas homologué et que les chicanes ne rendent pas la sorti ridicul comme les Devil, j'me décide a les mettre en place. Et la c'est le drame... J'ai fait tomber a 2 reprises les vises des chicanes entre la flask carbone et le silencieux <_< Bref, on démonte les pots et on secoue pour que ça retombe! Enfin ça y est, c'est en place, ça chante juste ce qu'il faut. Tres content a ce niveau, c'est ce que je voulais.

Enfin la bulle Puig, aucun souci pour elle.

Niveau sensation, c'est vrai que la moto semble bien plus libre a ba régime, sachant que j'ai pu les papillons sur la mienne, et la bulle fait tres bien sont boulot!

Bref Bon allé, séance on néttoie en gros, on passe un coup de GS27 titanium de l'espace utilisé en F1 et par la NASA! On se met en plein soleil et on flashouille!, on essaye de faire des photos pas trop merdique et voila!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Eric
rickorn
Païlote
Païlote

Messagede Aurore » 27 Sep 2008 12:20

:shock: y'a pas de centrale sur un engin pareil ?!
Image
Aurore
Fazermen
Fazermen

Genre: Femme
Moto: Triumph 675 Street triple

Messagede artcore » 27 Sep 2008 12:23

trop belle mais c'est quoi cette histoire de papillon? tu deviens fleur bleue?
artcore
Zone rouge
Zone rouge

Genre: Non spécifié

Messagede rickorn » 27 Sep 2008 12:29

@ aurore : non central en option

@ artcore : a priori pour limiter le trop plein de couple, Kawa a bridé la moto a bas régime. Pour celua ils ont joué sur une des rangé de papillons d'injection. L'idéal serait de reprogrammé tout cas, le plus simple c de virer les papillons. donc HOP !
rickorn
Païlote
Païlote

Messagede EL D » 27 Sep 2008 19:23

Splendide Eric... lps_bravo

V ;)
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Messagede Fantominus » 28 Sep 2008 22:06

Magnifique les pots ;)

Tu nous ferais pas un petit CR sur tes sensations de conduite, comparé au FZ1 par exemple :?:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Yamaha 600 FZ6 N (78cv)

Messagede Zamal974 » 29 Sep 2008 11:30

Superbes Photos ;)

:+1 un ti Cr
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:
Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Moto: Piéton

Messagede Jonathans » 29 Sep 2008 12:19

miam.

franchement jolie cette "petite " moto.

ca doit changer du fz1
Image
Jonathans
Twin poussif
Twin poussif

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede Slash » 30 Sep 2008 8:07

:-D Miam !

Superbe moto, Rickorn ! lps_bravo :D
Je te souhaite le plein de bonheurs et de sensations à son guidon ! ;)
Etre un poireau, c'est : vouloir vivre longtemps en bonne santé ; savoir supporter les sarcasmes ; posséder une moto dont la réputation n'est plus à défendre...
Bon, ben, je suis un poireau... 8)
Slash
Baïker
Baïker

Messagede Zeitoon » 30 Sep 2008 10:44

Félicitations eric elle est splendide.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Moto: Yamaha MT 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..