motoconnect.com
Le forum des

Motoconnect.com : le forum des Fazermen Index du Forum

Vers le contenu

[CR] première NEUTRON'S: Nettoyage de carbus!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .

Re: [CR] première NEUTRON'S: Nettoyage de carbus!

Messagede branzahm » 01 Juin 2012 14:35

Dernier message de la page précédente :
Tout va bien coté électrique, je jette un oeil ce soir pour une éventuelle durite pincée !
branzahm
Touriste
Touriste

Genre: Homme
Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede branzahm » 01 Juin 2012 21:32

Bon, ce soir je retourne sur ma brèle laisser en vrac après l'essayage ( ou plutôt le poussage ) je commence par démonter le réservoir.
Je le lève tourne machinalement le robinet enlève la durite... et la surprise, le robinet est ouvert ! ce qui veux dire que mon essayage d'hier c'est fais réservoir fermé ! Surement l'essence et la fatigue qui m'ont fait oublier ce petit détail :) d'ailleurs faire presque 2km avec le réservoir fermé est assez balèse non? ^^ je pense que c'est parcqu'il fuit un petit peu en mode off.
Résultat, la brêle tourne le feu de dieu, plus aucun trou, ça relance impec dès les 2000tr (psb 14) et plus de flaque d'essence au démarrage :) C'était bien les joints de siège de pointeaux à 2€ les 4 ! lps_bravo
Un régal ! merci à tous, et n'hésitez pas si vous avez des questions ;)
Bye ! 8)
branzahm
Touriste
Touriste

Moto: Yamaha 125 XC F Cygnus

Messagede BENJOU » 03 Déc 2014 23:17

BONJOUR PETIT DETTERAGE DU SUJET J'AI CRU COMPRENDRE QUE TU AVAIT DE L'ESSENCE QUI DEGEULER DE LA DURITE DE TROP PLEIN ? J'AI LE MEME CAS ET DONC DES QUE TU A CHANGER CES JOINT SA NE FUILLER PLUS ? AURAIT TU LA REFERENCE DE CES JOINTS ?
BENJOU
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Précédente

Retourner vers Toute la moto ,son univers ,les essais etc..