comment atténuer vos à-coups injections

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kikou46
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Message par kikou46 » 21 juil. 2007, 10:51

Pour le TPS , vous etes sur que ca passe sous la garantie , comment l'avez vous appris , vous avez recus un courrier de chez Yamaha ? Ou doit on se rendre chez son concessionaire et exiger le changement du TPS , sur ma R1 2004 (TPS a changer), j'avais recu un courrier de Yamaha ;)

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Fantominus
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Message par Fantominus » 21 juil. 2007, 14:45

TiTTaN a écrit :
Je vais paraitre bête,c mais c est quoi un TPS ??


:? Acronyme anglais pour Throttle Position Sensor

@ Ayuro et Rickorn: je doute que ça vienne de là, enfin dites nous après le changement.
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pascal57
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Message par pascal57 » 23 juil. 2007, 05:55

salut,les fazermen; moi je n'ai rien recu de chez YAM .comment se renseigner ??? que faire??
car moi j'ai un accoup a chaque remise des gaz ,et j'ai débridé et j'ai un echappement IXIL
merci a bientot

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zageretokintaman
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Message par zageretokintaman » 29 juil. 2007, 15:53

Je ne suis pas sur d'avoir jamais eu d'accoup mais en tout cas suite au montage du PCIII le moteur est devenu nettement plus rond, disponible et facile à doser à l'accélération au démarrage comme à pleine charge en sortie de courbe par éxemple.

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cracy83
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Message par cracy83 » 30 juil. 2007, 06:32

pascal57 a écrit :salut,les fazermen; moi je n'ai rien recu de chez YAM .comment se renseigner ??? que faire??
car moi j'ai un accoup a chaque remise des gaz ,et j'ai débridé et j'ai un echappement IXIL
merci a bientot


+1 quelqu un peu repondre ?
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Keo
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Message par Keo » 03 août 2007, 09:37

J'ai opté pour la solution d'intégration de l'accoup au système d'interpretation des données de conduite à mon hémisphère droit, pour être simple, je m'y suis tellement habitué que j'y fait plus du tout attention :mrgreen:
Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublies jamais que le vieux chêne a été, comme toi, un gland au début ...

gabfox
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Message par gabfox » 04 août 2007, 15:39

pour ma part, +10 en CO sur chaque reglage.

l'acoup, ne me gene pas !

je me sert de ma moto pour la balade.

:mrgreen:

mdro0087@alice.hautdebit
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Message par mdro0087@alice.hautdebit » 19 août 2007, 09:52

de mon cote je suis passe en full et la moto ne calcul plus(trop)ce quelle doit te donne ou pas

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FFFz1
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Message par FFFz1 » 22 août 2007, 09:02

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est dût au millésime 2007, mais pour ma part, jamais eu aucuns accoups, mais j'ai entendu dire que le bridage y était pour quelque chose sur les modèles 2006.. à faire confirmer, mais si c'est le cas, passer en full.... enfin de toute façon, un FZ1 qui n'est pas en full est comme un sprinter avec des tongues... ça va moins vite... :)

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Message par giules19 » 22 août 2007, 18:40

j'ai un 2006 que j'ai acheté deja debridé, et beh, je prefere meme pas savoir comment c'est bridé alors :powa c'est deja assez dangereux comme ça!

faut pas que je la revende, faut pas que je la revende, faut pas que je la revende :powa :sm24:
departementales powwaaa!!!

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