Conseil premier pneu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

razaea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Conseil premier pneu

Message par razaea »

Salut,

je reviens vers vous après une longue période d'hivernage (même si il n'est pas terminé, merci l'administration, ça fait 1 mois et demi que j'attend le permis définitif me gratifiant de mon A).
Pour voir avec vous quels pneus choisir pour ma Fazer 600 de 2002, je l'ai acheté au début de l'hiver et malheuresement je n'ai pas bien pu la faire rouler (cf la raison ci-dessus), mais après vérification les pneus ne sont pas tout jeunes .. (je n'ose pas dire leur âge).
Donc il faut que je lui change ses chaussons avant de finir au tas !
Mais je n'y connais pas grand chose pour être honnête, je cherches des pneus assez durable, un peu sportif mais pas trop, pour la pluie, c'est pas trop un problème, si il pleut je prend la voiture !
Donc voilà, je cherche plutôt un pneu loisir (si jamais ça se dit ??) pour faire des balades le week end, donc un peu d'arsouille mais jamais de circuit quoi !

Merci de vos conseils :)

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Conseil premier pneu

Message par christophedu47 »

Hello !
Chacun a ses sensations, ses préférences avec les pneus .
Perso, j'ai toujours mis des Michelin Pilot Road ,depuis le 2 jusqu'à maintenant le 4. (on ne trouve le 4 pour nous qu'en pneu arrière,j'ai donc panaché avec un Road 3 à l'avant ) .
Prochaine monte : des Pilot Road 5 .
J'ai toujours eu confiance à ce modèle, fiable sous toutes conditions, mais je roule quasiment toute l'année,par toute météo .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

Furybike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Furybike »