[Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

street76
Mob
Mob

Re: [Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01

Message par street76 »

Il manque la fin du message je disais donc que la plupart des collègues qui ont ce style de compteur ça leur annonce R5

street76
Mob
Mob

Message par street76 »

Nouvel épisode ..... :bday: j'ai remis la moto le lendemain en route ....j'ai été faire un tour et je ne sais pourquoi le compteur m'affiche bien la vitesse ....J'avais scotché mon "COYOTE " sur mon bras et il y a 3km/h de différence donc voilà une affaire résolu ....Un grand MERCI a ceux qui ont eu la patience de me supporter :drinking: :hi:

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Heureux que tu n'aies pas lâché l'affaire.

D209
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par D209 »

ah ça c'est la bonne nouvelle !
je sais que ce n'est pas évident de monter un compteur, pour certains c'est un jeu d'enfant, pour d'autres comme moi c'est plus compliqué surtout quand on a aucune notion d'elec et sa logique.
En plus chez Yam ils ont eu l'intelligence de modifier les couleurs de fils suivants la génération de nos Fazer.

Enfin Bref ! Chapeau l'ami !
Content pour toi :yeah:

misterfreese
Touriste
Touriste

Message par misterfreese »

Bonjour les amis
desoler je remonte ce topic car j'ai un petit soicis avec l'installation de mon koso
je préfère parler ici que re-crèe un post ;-)

Donc ! Le montage ne ma pas posé de problème particulier mon seul petit hic c'est le temoin de neutre qui ne s'allume que lorsque j'embraye une fois relacher le temoin s' éteint , j'ai donc installer un relais 4broche 12V 30A mais le probleme est le même , alors je viens voir ici si jamais l'un d'entre vous a eu le même problème ou éventuellement avoir une piste pour le resoudre merci d'avance ;-)

EDIT : Probleme resolu , il y avait 1 soucis d'alimentation sur le relais le N fonctionne :-) :-) :powa

Mick29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mick29 »

Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je possède un fazer de 2003 sur lequel j'ai mit un compteur koso db01r tout fonctionne sauf la vitesse j'ai tout brancher comme écrit sur le forum mais le compteur reste à 0 quelqun aurait il eu se problème et pourrait il m'aider merci d'avance .

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Mick29 a écrit :Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je possède un fazer de 2003 sur lequel j'ai mit un compteur koso db01r tout fonctionne sauf la vitesse j'ai tout brancher comme écrit sur le forum mais le compteur reste à 0 quelqun aurait il eu se problème et pourrait il m'aider merci d'avance .

Salut,

Tu as démonté ta roue avant entre temps ? Si oui, vérifie que tu n'ai pas abîmé l’entraîneur de compteur !
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Mick29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mick29 »

Non pas de démontage et le compteur dorigine fonctionner nickel.

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Faudrait créer un sous-forum rien que pour les compteurs koso...
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Mick29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mick29 »

Oui et la vitesse marche avec le capteur koso mais je préférerait me mettre sur le capteur d'origine .

Répondre