GPS Eyelights

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Eye Lights

Message par Feuerfrei »

zorglube a écrit :
Deepdivemaster a écrit :Ceci dit, je vais pas lâcher l'affaire, parce que les fonctions main libre ont l'air pas mal, mais il faut que je les teste.
Et quand à la partie vidéo, je vais modifier le google-glass pour le passer oeil gauche !
Ca je veux voir, ca sent le beau bricolage ^_^

:lol: Com d'hab. :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: GPS Eyelights

Message par Deepdivemaster »

Contenu supprimé à la demande du fabricant
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Deepdivemaster a écrit :Et comme on ne m'a jamais dit que c'était impossible, je compte bien y arriver ! :sm119:

Je suis sûr que c'est possible, il faut juste voir combien de temps tu peux y consacrer ^_^
Image
Image
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

zorglube a écrit :
Deepdivemaster a écrit :Et comme on ne m'a jamais dit que c'était impossible, je compte bien y arriver ! :sm119:

Je suis sûr que c'est possible, il faut juste voir combien de temps tu peux y consacrer ^_^

C'est sûr !
Et d'ailleurs, j'ai trouvé les références de la nappe de liaison, elle existe en 2 pouces (la référence en place) et en 4 et 6 pouces, que je viens de commander chez digi-key. Plus qu' attendre...

A+ :D
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

blackrain
Mob
Mob

Message par blackrain »

je crois qu'ils font une réduc de 25 % pour la fête des pères...
les contacter directement.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le truc est très cher, concu uniquement pour l'oeil droit, avec une application en mousse qui suce la batterie du téléphone, bref ça donne envie :o
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Zeitoon a écrit :Le truc est très cher, concu uniquement pour l'oeil droit, avec une application en mousse qui suce la batterie du téléphone, bref ça donne envie :o

Hello Zeitoon !

C'est vrai, c'est peu attirant ! Et pourtant, je pense qu'il y a un réel potentiel. Mal finalisé, survendu et trop cher à ce stade... Mais j'avoue qu'arriver à en faire quelque chose me tente. Comme je le disais précédemment, si vous n'avez pas d’œil droit, inutile de l'acheter. Si vous pensez que la pub est vraie, ne l'achetez pas : Ce n'est pas un casque d'acquisition de cible ou de chasse aérienne. Et même avec 25% de moins, ça reste trop cher. Et en plus ça me fout les boules parce que je l'ai payé plein pot quatre jours avant. Je le leur ai dit par mail, mais leur service commercial est à l'image du produit : Pas réellement fini.

Mais j'irai au bout de la démarche pour transformer le mien et j'attendrais les évolutions du soft (qui est minimaliste, énergivore et mérite mieux pour un produit de ce genre).

Et j'en profite pour te remercier d'avoir fusionné les deux sujets que, comme un âne, j'avais créés sur le même sujet. J'ai bugué...

A bientôt !

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Deepdivemaster a écrit :Je les contacte par mail : Réponse : A ben non. Voyez avec le vendeur pour qu'il vous le reprenne.
Donc, c'est bien une boite Française, aucun doute.

Vu ton démontage, je crains que le retourner ne soit plus possible. :roll:

Deepdivemaster a écrit :Mais comme je suis un peu bourrin, et joueur,

Si peu. :teuteul: :mrgreen:

Deepdivemaster a écrit :- S'ils peuvent, par programmation, retourner l'image dans l'optique.
- Sinon, je vais voir comment modifier le bloc pour l'implanter à gauche.

En espérant que la première solution fonctionne. ;)

Deepdivemaster a écrit :On n'a pas fini de se marrer ! Donc, bientôt les tests.

Et vous trouvez ça drôle?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Et vous trouvez ça drôle?[/quote]
Ouaip !!
Image
Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

zorglube a écrit :
Feuerfrei a écrit :

Et vous trouvez ça drôle?

Ouaip !!

:lol:

Répondre