GPS Eyelights

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Eye Lights

Message par Deepdivemaster »

Bonjour !

Y en a-t-il parmi vous qui ont eu la possibilité de tester ce nouveau système ?
Un peu cher, mais ça à l'air de déchirer, pour ceux qui roulent de vrai de vrai...

https://www.eye-lights.com/
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

GPS Eyelights

Message par Deepdivemaster »

Bonjour à tous !

Je démarre ce post pour vous parler d'une création récente qui, à mon sens, déchire !
Le GPS Eyelights !
Il s'agit s'un véritable assistant aide à la conduite, avec commande vocale, Téléphonie - musique bluetooth, et surtout, informations vitesse - direction -radars en visée tête haute : les infos s'incrustent sur la visisère du casque !

J'ai commandé le mien, et je reviens vers vous dès réception pour vous en dire plus.

V !
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

blackrain
Mob
Mob

Re: GPS Eyelights

Message par blackrain »

salut.
Ben en tout cas à 300 €, il y en a un paquet sur LBC.
Même à 300 €, je préfère mon TOMTOM.
Je l'ai essayé, çà m'a vidé ma batterie du IPHONE.
J'ai eu pas mal de coupures images/son, (mais faut pas exagéré, c'était vraiment très très rapide).
Du coup, je n'ai pas conclu l'essai par l'achat.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

blackrain a écrit :salut.
Ben en tout cas à 300 €, il y en a un paquet sur LBC.
Même à 300 €, je préfère mon TOMTOM.
Je l'ai essayé, çà m'a vidé ma batterie du IPHONE.
J'ai eu pas mal de coupures images/son, (mais faut pas exagéré, c'était vraiment très très rapide).
Du coup, je n'ai pas conclu l'essai par l'achat.

Euh, j'ai cru qu'il était à 649 ou 689€... :-?
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

blackrain
Mob
Mob

Message par blackrain »

'lut.
Ben rien n'empêche d'acheter à ce prix là...
eric

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

300 c'est d'occaz...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Re: Eye Lights

Message par zorglube »

Le seul retour que j'ai eu est que c'est super cher, que c'est mal fini, mais que ca fait pas trop mal le boulot.

Cela dit, vu que le produit est super récent, si les gens le re-vendent... C'est pas pour rien ^_^
Image
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

J'ai fusionné les sujets ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Zeitoon a écrit :J'ai fusionné les sujets ;)

Cimer !!
Image
Image
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

zorglube a écrit :
Zeitoon a écrit :J'ai fusionné les sujets ;)

Cimer !!

Merci, j'y avais pensé aussi. :)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre